Booba a relancé la guerre entre lui et Gims en partageant un enregistrement vocal de ce dernier. Dans ce fichier audio, le rappeur de la Sexion D’Assaut menace ouvertement B2O à cause de son arrivée en Afrique pour une série de concerts.

Les propos de Meugui sont clairement provocateurs et ont choqué les fans des deux artistes.

Gims déclare la guerre à Booba

Le voyage du DUC en Côte d’Ivoire le week-end dernier, suivis de sa prochaine visite au Maroc, continuent de faire des vagues. Maes a tenté de lancer un boycott contre le rappeur pour son concert à Casablanca, mais sans succès, le concert étant complet.

Kopp a également fait sensation samedi soir en se produisant sur scène à Abidjan, dans le pays d’origine de Kaaris. Avec une entrée sur le titre Zoo et une dédicace à Riska, l’ambiance était folle avec un public conquis. Toutefois, cette tournée africaine ne plaît pas vraiment à l’interprète de « Bella ».

Gims se retrouve une fois de plus dans l’œil du cyclone à cause d’un nouvel enregistrement vocal révélé par le duc de Boulogne sur Twitter. Dans ce fichier audio, le rappeur de la Sexion d’Assaut tient des propos menaçants envers le DUC en raison de sa tournée en Afrique.

À lire aussi :  Booba VS les influvoleurs de l’agence de Magali Berdah

Gims promet de s’occuper de Booba au Maroc

Meugiwarano affirme avoir des relations qui pourraient nuire à la sécurité de B2O s’il venait à se produire sur le continent africain.

Au début de l’enregistrement vocal partagé par Kopp sur les réseaux sociaux, Meugui menace ouvertement le rappeur du 92 en affirmant avoir des liens pour lui faire du mal s’il ose donner des concerts en Afrique :

« Moi, je sais ce que j’allais faire de Booba. Il va arriver au Maroc, le Maroc, c’est chez moi. Il va arriver en Côte d’Ivoire, la Côte d’Ivoire, c’est chez moi. Gabon, c’est chez moi. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale ».

Dans la suite de la conversation, le frère de Dadju a assuré qu’un ami avait essayé de le raisonner en lui disant de laisser tomber, que ce n’était pas son domaine et que chacun avait ses qualités.

Cependant, cela n’a pas empêché le rappeur de la Sexion D’Assaut de tenir des propos menaçants à l’encontre du père de Luna et d’Omar dans cet enregistrement vocal qui a été relayé sur les réseaux sociaux.

Warano poursuit en affirmant qu’il est en mesure de régler le compte du rappeur du 92i en personne :

À lire aussi :  Gagnez des billets pour le PNL Tour dans une course Uber !

« Tu as tes qualités, tu es chanteur, tu as une super bonne image. Nous, on a d’autres qualités et on va s’en occuper et ce n’est pas une histoire d’argent. On peut te rendre service tout comme tu peux nous rendre service. On peut s’entraider sur d’autres trucs. Aujourd’hui, tu as une belle image, tu es très gros ici, dans tels pays etc ».

le Fléau évoque une personne qui serait prête à l’aider à nuire à B2O, en lui suggérant de faire appel à ses qualités et sa notoriété dans certains pays pour le détruire.

Il exprime cependant sa réticence à être redevable envers cette personne, précisant qu’il n’est pas dans ce genre d’histoire et qu’il est capable de s’occuper de B2OBA lui-même au Maroc.

Le DUC a réagi avec un émoji « visage choqué » aux propos du conjoint de Demdem et a mentionné son compte Twitter pour essayer d’obtenir une réponse de son rival, mais il n’a pas donné d’explications à propos des déclarations du Monstre Marin.

En révélant un fichier audio dans lequel Meugui tient des propos menaçants envers B2O, la guerre entre les deux rappeurs continue de faire parler sur les réseaux sociaux.

Les déclarations de Gims ont choqué Booba qui a rapidement réagi sur Twitter, mais pour l’instant, aucun des deux ne semble prêt à mettre fin à leur conflit.