Booba continue d’attaquer Gims, qui peine à se sortir de la controverse concernant l’utilisation des pyramides comme centrales électriques, malgré ses efforts pour rebondir sur le scandale avec son dernier single « Hernan Cortes ».

EDF tourne en dérision les affirmations de Gims

Profitant des railleries à l’encontre de Meugui, B2O n’hésite pas à enfoncer davantage son rival en partageant une photo de celui-ci sans ses célèbres lunettes.

Depuis ses déclarations controversées sur l’antiquité lors d’une interview pour le média « Oui Hustle », Meugui est la cible de nombreuses critiques. Bien qu’il ait tenté de profiter de la situation pour sortir un titre inédit, les attaques à son encontre persistent, ce qui réjouit B2O. Cette semaine, c’est EDF qui s’est moqué de l’interprète de « Bella » avec une publicité ludique :

« Fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant J-C. Non, Monsieur Gims, quand même pas. Mais on est certain que l’électricité avait existé au temps des Pharaons, ils nous auraient sans doute choisis ».

Cette affiche d’Électricité de France, accompagnée d’une photo des pyramides, a été relayée sur Twitter par B2O avec le commentaire : « EDF vous êtes des gamins ».

Booba dévoile l’autre visage de Gims : sans ses célèbres lunettes

Le DUC a continué de s’attaquer à Meugiwarano en partageant une photo rare de lui sans ses lunettes de soleil, qu’il porte souvent pour éviter d’être reconnu en public.

À lire aussi :  Booba se moque de l’échec commercial de Gims

Le rappeur a légendé la photo avec le commentaire « Notre électricien préféré » pour se moquer de l’utilisation des pyramides comme centrales électriques.

De plus, Kopp a également appelé Meugui à aider Magali Berdah à payer les factures concernant une affaire de non-paiement de la location d’une villa appartenant à Mamadou Sakho.

Bien qu’il soit déterminé à ne rien laisser passer à son ennemi, le duc de Boulogne a choisi de ne plus répondre à ses provocations depuis plusieurs mois pour éviter d’attiser leur querelle.

Au fil des ans, la rivalité entre le rappeur du 92i et le frère de Dadju a été l’une des plus célèbres dans le monde du rap français. Les deux rappeurs ont échangé des piques et des attaques depuis des années sur les réseaux sociaux, mais leur animosité a récemment connu une escalade.

En définitive, la rivalité entre Booba et Gims a captivé l’attention des fans de rap pendant des années, mais elle montre peu de signes de diminution.

Bien que les deux rappeurs aient décidé de ne plus s’affronter directement sur les réseaux sociaux ces derniers mois, les provocations continuent de pleuvoir de part et d’autre.

Il reste donc à voir si un jour cette rivalité sera mise de côté, ou si elle continuera d’alimenter les discussions dans le monde du rap français.