L’influenceur Illan Castronovo promet une fin de carrière imminente à Booba après avoir été taclé par le DUC.

Illan promet de détruire la carrière de Booba

Un nouvel ennemi vient s’ajouter à la liste de B2O. Pour rappel, Le rappeur est parti en croisade contre le business frauduleux des influenceurs depuis maintenant plusieurs mois. Ces personnalités de télé-réalité qu’il a rebaptisées les influvoleurs. Sa cible principale ? L’influenceuse de tes influenceuses préférées : Magali Berdah.

En effet, B2O s’est amusé à tacler Illan Castronovo suite à son dernier projet de coach en séduction. Dans une vidéo publiée sur TikTok, le candidat de télé-réalité accusé d’agressions sexuelles s’est vanté de sa capacité à séduire, affirmant :

« J’ai passé toute ma vie à séduire, charmer, draguer les filles. Si j’en avais fait mon métier, je serais déjà milliardaire. J’ai toujours eu un don pour ça. Avec l’expérience, je suis devenu imbattable sur le sujet. J’ai passé toute ma vie à étudier les façons de séduire une femme. Je suis devenu le meilleur dans le domaine. Je l’ai prouvé pendant toutes ces années que j’ai passées à la télé et sur les réseaux ».

Le pirate en chef n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à ce projet : « 3 h du matin, je me lève pour aller pisser, je tombe sur ça, c’est bon, j’ai fait ce que j’ai pu, j’abandonne le combat, que l’État fasse son boulot. Cette vidéo m’a épuisé mentalement, je ne peux plus. Force à vous ! ».

Illan piqué par cette déclaration, a multiplié les attaques contre B2O et a affirmé dans une vidéo avoir en sa possession des dossiers compromettants qui pourraient ruiner la carrière du DUC.

À lire aussi :  Shay fait le buzz en dévoilant son salaire dans Nouvelle École

« Tout le monde va se rappeler qu’Illan a mis fin à la carrière à Booba en 48 h. Frérot, ce que tu as fait là, c’est une dinguerie. Je vais mettre en lumière la pire chose qui aurait pu arriver dans ta vie », a-t-il déclaré.

Illan dévoile des dossiers compromettants sur Booba

L’influenceur complètement en roue libre a multiplié les stories dans lesquelles, il expose les délits de B20, notamment des présumées affaires d’agressions sexuelles sur mineures.

« Booba, je viens de faire des calculs ! Tu oses parler de moi ? Inès Sberro, elle est née en 1997, ça veut dire qu’aujourd’hui, elle a 25 ans. Elle a dit que tu l’as tapé quand elle avait 16 ans. Attends, 25-9, ça fait neuf ans. Tu as 46 ans, toi, donc ça veut dire qu’il y a 9 ans, tu avais 37 ans et tu as levé une gamine de 16 piges ? Je suis la seule personne à qui il ne fallait pas s’attaquer, parce que je suis protégé. En plus de ça, je n’ai plus rien à perdre », a-t-il déclaré. Kopp n’a pas fait de commentaire à ce sujet.

Illan rétropédale et déclare forfait face à Booba

Après ce déluge de posts accablants contre le rappeur, Illan a partagé un message plutôt intrigant sur ses réseaux sociaux, révélant qu’il déclare forfait face au pirate en chef.

À lire aussi :  Rohff invite Jean-Marc Morandini à aller se faire castrer

« Les amis, je vous jure, j’étais sorti de ce milieu pendant un an et ça ne m’a pas manqué du tout, c’est un truc de clochard de se clasher en vrai. Cela fait deux jours, j’ai extériorisé tout ce que je pensais, parce qu’un moment donné, marre de me faire chier dessus. Mais en vrai, ce délire des réseaux, ce n’est plus pour moi. Je vais continuer mes recettes sur TikTok, ça va être très bien comme ça », déclare-t-il.

La trêve n’a pas duré très longtemps vu que le candidat de télé-réalité a fait récemment un live avec Marco Mouly. Dans ce live, « Le roi de l’arnaque » menace de provoquer B20 sur le plateau de Cyril Hanouna.