Marco Mouly se moque ouvertement de Booba et le provoque lors d’un live avec Illan Castronovo. En effet, le roi de l’arnaque semble très remonté contre le pirate en chef et souhaite avoir une confrontation avec lui sur le plateau de TPMP animé par Cyril Hanouna.

Marco Mouly provoque Booba

Récemment, B2O a taclé le candidat de télé-réalité et influenceur Illan Castronovo au sujet de sa formation de séduction. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre en propageant des rumeurs compromettantes sur le DUC et en l’accusant d’avoir « soulevé une fille de 16 ans » avec comme preuves les dires d’Inès Sberro.

Illan parait déterminé à faire tomber B2O et poursuit son investigation lors d’un live en compagnie de Marco Mouly plus connu sous le nom « Le roi de l’arnaque », avec son escroquerie de 1,6 milliard d’euros.

Illan affirme donc au début du live « Mais c’est un pointeur » en parlant du DUC. « Mais parle, mais parle », demande Marco Mouly, qui se lâche alors contre Kopp : « Je ne lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! Qu’est-ce que je lui ai fait ? Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? ».

« Il a besoin de nous. Mon ami, pour exister, il a besoin de nous. Alors, tu fais passer le message à Booba, que je n’ai rien dit trois fois, trois fois, je ne lui ai rien dit. Là, il a envoyé une vidéo sur moi avant-hier ».

Il poursuit en menaçant le père de Luna et d’Omar : « Et là, quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. Parce que les chanteuses je ne les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non, mais, je parle sérieusement ! ».

Marco Mouly veut une confrontation avec Booba dans TPMP

Illan acquiesce : « Le message a été reçu ». « Non, mais qu’est-ce que tu as ? C’est toi qui m’as appelé pour me chauffer. Qu’est-ce que tu as ? Tu n’as plus les coui**es ? » répond Marco. « C’est toi qui m’as appelé menteur », réplique le candidat de télé-réalité.

À lire aussi :  Jarod : le caméléon du Rap Français termine 2022

« Tu n’as plus les coui**es. Non, mais dis-moi, tu n’as pas les coui**es ou tu n’as pas les coui**es ? » poursuit le célèbre escroc. « Mais moi, j’ai les coui**es, mais c’est toi qui m’as appelé pour faire le sale boulot, comme d’habitude, dès qu’il s’agit de faire le sale boulot, on m’envoie au charbon ! » rétorque l’influenceur. 

Mouly affirme alors vouloir provoquer Booba et le confronter dans « Touche pas à mon poste » l’émission de Cyril Hanouna. « Allez Illan, va faire le sale boulot, j’ai vu que tu avais annoncé sur TikTok que Booba sortait avec une meuf de 16 ans, est-ce que c’est vrai ? Lui, il croit qu’il va t’enterrer ? ».

« J’ai tout envoyé sur lui, j’ai toutes les dingueries sur lui et il y a encore d’autres dingueries », réplique Illan. « Je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna, je vais le faire venir et là, on va voir ce qu’il a contre nous ! » explique Marco.

Booba ne va probablement pas tarder à réagir à cette vidéo qui circule actuellement massivement sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, pour parler de musique, le rappeur vient de dévoiler sa collaboration avec Mademoiselle Lou « Zénith », une des artistes à suivre en 2023.