L’ex de Kaaris fait des révélations très privées, Booba se régale !

La révélation de l’ex-compagne de Kaaris a suscité très rapidement une réaction de Booba se réjouissant du scandale impliquant son rival, tout en affirmant avoir précédemment mis en garde cette dernière de l’adultère commis par Riska. Il offre cela dit son soutien à Linda, mère de Brooklyn (premier enfant de celui qui a mis la lumière sur Sevran).

Le DUC s’est frotté les mains face au malheur de son ancien collègue. Ces derniers jours, l’ex-femme a décidé de régler ses comptes avec le père de sa fille en faisant des révélations sur les réseaux sociaux. Elle assure avoir été forcée à garder le silence sur la double vie de son ex-partenaire.

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part. Et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur, il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. ».

« J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale, je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini, je vais faire ce que j’aurai dû faire y a bien longtemps contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvé sur le trottoir ou en showcase n’oublies jamais ça. À suivre. ».

« Armand, tu fais le fou, plus de 13 ans t’a oublié ? Tu sais très bien que je ne parle pas sans preuves concrètes et réelles, sinon t’aurai pas forcé pour que je signe un accord de confidentialité, mais tu veux jouer ok. ».

« Je ne parle pas d’un dossier, des sauces, j’en ai à tous les goûts, tu aurais pu régler tout ça depuis, mais comme t’es juste un traître… La première chose que tu m’as dit quand j’ai cramé ta double vie, c’est « tu vas m’afficher sur les réseaux, je suis mort », t’avais juste peur de ça, ne t’a rien vu venir donc t’a pris la confiance. On sait tous les deux la vérité sur toi et je ne parle pas que de ta traîtrise hein, tu es carrément prêt à mettre des gens dans des problèmes, y a le karma tkt. ».

Booba met en avant la double vie de Kaaris

« Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Il ne faut surtout pas que Booba voit ça », a commenté Booba. Il en a profité pour publier les diverses publications de Linda, brisant le silence en condamnant à sa manière la relation d’adultère de Kaaris devant son ex.

À lire aussi :  Aya Nakamura et Tiakola représenteront la France aux BET Awards 2023

Kopp a ensuite dévoilé le visage de la nouvelle épouse de son ennemi, qu’il avait affichée des mois plus tôt, notamment en soulignant que sa nouvelle compagne vendait ses sous-vêtements usagés sur la plateforme Vinted.

« La vérité prend l’escalier… Force à elle qui a toujours soutenu son mari même dans des moments très difficiles. » B2O s’est ensuite amusé en affichant une ancienne publication sur Instagram avec le visage de la jeune femme avec le message « Et quel fumier, il a pris la même en plus jeune. Quelle audace ! Presque un coup de maitre ! Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 € pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a tout fait retirer, mais bien évidemment la piraterie avait déjà tout archivé ».

Booba a même ajouté qu’il avait rencontré la nouvelle compagne de Riska lors d’un showcase en boîte de nuit, que cette dernière aurait insisté pour le rejoindre dans sa chambre à plusieurs reprises, mais qu’il avait décliné son invitation, cela dit il n’a pas manqué de poster une photo d’elle à ses côtés.