La relation entre Booba et Cyril Hanouna ne fait que se dégrader au fil du temps. En effet, le DUC a accusé récemment l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » de protéger Magali Berdah la papesse des influenceurs de télé-réalité.

Booba en croisade contre les influvoleurs

Le pirate en chef continue donc sa croisade en s’attaquant cette fois-ci au célèbre animateur de C8 : « Ça ne peut plus durer ».

Booba et Magali Berdah se livrent une guerre sans merci depuis maintenant plusieurs mois. L’origine du conflit ? Le business frauduleux des influenceurs sur les réseaux sociaux, que l’auteur d’« ULTRA » qualifie d’influvoleurs.

Certains de ces créateurs de contenus abusent du dropshipping, une méthode de revente de produits de mauvaise qualité trouvables facilement sur internet à des prix nettement plus élevés au consommateur avec grâce à un coup de pub sur les réseaux sociaux.

Booba considère qu’il s’agit d’un système d’escroquerie complexe et organisé. Il aurait donc décidé d’user de sa notoriété et d’utiliser la manière forte : mobiliser sa communauté sur les réseaux sociaux, humilier publiquement sa cible, divulguer des informations personnelles et les déboires avec la justice de Magali Berdah.

Le rappeur a aussi déposé deux plaintes contre X, ce qui a déclenché l’ouverture d’une enquête visant, Shauna Events, la société de Magali Berdah.

À lire aussi :  Moha La Squale fait le buzz avec une vidéo en prison

L’influenceuse de tes influenceuses préférées a aussi déposé une plaine pour harcèlement contre le père de Luna et d’Omar. La vendetta de l’artiste du 92 exilé à Miami implique désormais un proche de Magali : le producteur de télévision Cyril Hanouna.

Magali Berdah est chroniqueuse sur « Touche Pas à mon Poste » sur C8 depuis maintenant plusieurs années. L’émission quotidienne de Cyril Hanouna lui a aussi permis d’accéder à une grande notoriété. Ces derniers mois, l’influenceuse en chef est invitée sur plusieurs talk-shows pour s’exprimer sur les attaques multiples de Booba.

Booba promet une guerre à Cyril Hanouna

Pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues, le rappeur a décidé de prendre le risque de s’en prendre directement au présentateur, actionnaire de Banijay, la holding qui détenait Shauna Events jusqu’à décembre dernier.

Kopp a récemment déterré la hache de guerre sur Twitter en déclarant : « Désolé Cyril, mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais), mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer ».

B2O a dévoilé aussi un enregistrement du père de Magali Berdah qui la poursuit aujourd’hui pour diffamation suite à son autobiographie « Ma Vraie Vie » parue en 2018. Ce dernier affirme que ce serait Cyril Hanouna qui protègerait sa fille pour des raisons liées au business.

À lire aussi :  Maeva Ghennam affirme avoir été menacée par Gims (Audio)

Par ailleurs, Booba a critiqué aussi TPMP en relayant des captures d’écran, affirmant que l’équipe aurait utilisé les services de l’agence de communication de crise LaFrenchCom pour faire retirer sur les réseaux sociaux et les sites people des contenus haineux ciblant l’émission et son animateur.

L’un des fondateurs de cette agence aurait été condamné pour avoir falsifié ses notes à l’université et l’autre serait actuellement le vice-président du Rassemblement National.

Le nom de Magali Berdah figure aussi parmi les clients de l’agence : « Voilà pourquoi nous avons autant de mal à nous débarrasser des influvoleurs. Ils se protègent tous, c’est un vaste panier de crabes » dénonce le pirate en chef, décidément prêt à en découdre avec ses pirates contre Cyril Hanouna.