BFM TV a sorti un documentaire inédit sur la vie et le parcours de Booba. Un projet que le DUC n’aurait pas validé, le rappeur a fait part de son agacement à l’idée de sortir ce reportage sans sa participation.

La chaîne d’information a d’ailleurs fait plusieurs révélations notamment sur sa richesse, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir.

La fortune colossale de Booba

Avec une carrière de plus de 25 ans, Booba a réussi l’exploit de rester sur le devant de la scène au fil des années. En effet, des journalistes de BFM TV ont enquêté sur une question qui suscite l’intérêt des auditeurs de Rap Français, celle de la fortune de B2O.

La chaîne M6 avait déja fait des révélations à ce sujet, annonçant une estimation étonnante de 185 millions d’euros, mais il s’est avéré que l’information était totalement fausse, car les journalistes s’étaient basés sur une Fake News relayée par le site Médiamass. Le média en question s’autorisant à mélanger des vraies et de fausses informations dans le seul but de publier des articles à sensation.

Booba : qu’est-ce que je vais faire de tout cet oseille ?

Booba s’est lancé dans le monde des affaires depuis maintenant plusieurs années. Parallèlement à sa carrière de rappeur, il a pu lancer différentes marques de vêtements, un parfum, du whisky et même des feuilles à rouler.

À lire aussi :  Gims transforme son bad buzz en succès avec un rappeur égyptien

Le DUC a réussi aussi à créer son propre label de musique et un média tout en produisant différents artistes de la scène actuelle dans l’écurie 92i. Une chose est sûre, le pirate en chef a le sens des affaires.

À ce propos, il a été élu businessman de l’année par le magazine GQ France en 2016 et il figure dans un livre retraçant le parcours des entrepreneurs français à succès « French Odyssey Supernovas 1.0 » distribué aux étudiants de Harvard.

BFM TV a donc mené une enquête plus sérieuse que celle de M6 pour essayer d’estimer la richesse du rappeur de 46 ans. D’après les journalistes de la chaîne, le montant de la fortune de Booba serait entre 40 et 60 millions de dollars.

Le père de Luna et d’Omar a d’ailleurs commenté cette information sur ses réseaux sociaux : « C’est le estimeeyyy !!! Merci BFM maintenant c’est les impôts qui me attendeeyyy !!! ».

Kopp a le don de se renouveler et aurait gagné plus de 600 000 euros en vendant le clip du titre « TN » sous forme de NFT. Il aurait pu aussi gagner un sacré pactole avec son combat dans l’octogone face à Kaaris ou face à Rohff. Le président du SHC : Raid Salah, responsable de l’organisation du combat, avait prédit une recette de 12 millions d’euros pour l’événement avec 33 % reversé à chaque signataire.

À lire aussi :  Gato demande à Kaaris de venir l’affronter à Miami