Lynda prête à tout pour régler ses comptes avec Kaaris

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la querelle entre Kaaris et son ex-femme Lynda. Selon le blogueur Nabilflix, la mère de Brooklyn aurait fourni plusieurs dossiers à Booba pour lui nuire. Rap Alpha vous raconte tout !

La guerre a été déclarée entre Riska et Lynda ces derniers jours. En effet, l’ex-femme de celui qui a mis la lumière sur Sevran est apparue folle de rage sur les réseaux sociaux en postant le message suivant :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui ».

« J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale. Je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini, je vais faire ce que j’aurai dû faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvé sur le trottoir ou en show case, n’oublies jamais ça ».

Un coup de gueule qui en dit long sur leur relation actuelle. De plus, Zongo le Dozo a répondu à son ex-compagne à sa manière.

À lire aussi :  Booba se moque du flop monumental de Cyril Hanouna

b.jpg

c.jpg

d.jpg

 

Lynda utilise un faux compte pour fournir des dossiers à Booba sur Kaaris

Lynda a rencontré le blogueur Nabil il y a quelques jours pour apporter sa version des faits. Seulement voilà, l’influenceur dispose d’un nouvel élément sur le sujet, notamment le fait qu’elle aurait transmis des dossiers à Booba à propos du rappeur du 93. « Elle a des faux comptes, elle fait parvenir des choses à Booba. Ce n’est pas le comportement d’une femme qui ne veut pas nuire à son ex », a-t-il expliqué. De plus, elle confirmerait à une amie qu’elle était derrière ce faux compte.

« Je trouve que ça commence un peu à faire beaucoup. J’ai pris parti, c’était involontaire. Avec tous les éléments que j’avais en ma possession, ça s’est fait tout seul. Elle a l’art et la manière de parler. Lynda, ce fut une femme blessée au plus haut point, elle a beaucoup basé sa vie et son bonheur autour de Kaaris. Elle s’est vue perdre sa vie, je ne pense pas que de base, c’est une mauvaise personne, par contre il y a des limites à la bêtise », ajoute Nabil, l’accusant de ne pas être totalement honnête dans cette histoire.