Rien ne va plus entre Booba et Maes. En effet, le DUC prouve que Walid a été exclu du dernier album de SDM « Liens du 100 ».

SDM se retrouve mêlé au conflit entre Booba et Maes

Le conflit entre Booba et Walid Georgey est loin d’être terminé. Alors que le rappeur du 93 vient de se filmer pour provoquer son rival à un showcase de Rohff, le père d’Omar et de Luna vient de prouver que l’artiste Sevranais a été exclu du dernier album de Saddam « Liens du 100 ». Le projet a d’ailleurs réalisé un bon démarrage avec plus de 14 000 ventes en première semaine.

Dans le clash avec Booba, Walid a intensifié ses attaques ces dernières semaines. L’auteur de « Madrina » s’en est pris récemment aux membres du 92i, en particulier Sicario, en affirmant avoir en sa possession les sessions studio de son premier album. Il en a profité pour dévoiler des photos de la vie privée du jeune rappeur, et demander aux membres du label du DUC de quitter le navire pirate.

SDM exclut Maes de son nouvel album, Booba le ridiculise

Passer maître dans l’art du clash, B2O ne s’est pas démonté et vient de prendre la parole sur le sujet. Kopp a répondu à son ancien protégé via la capture d’écran de Walid affichant les titres du premier album de son nouveau poulain et révèle que le rappeur du 93 s’est fait virer du projet de Saddam.

À lire aussi :  Gagnez des billets pour le PNL Tour dans une course Uber !

« Georgey c’est vrai que tu as été viré de l’album de SDM à cause de tes propos racistes envers les noirs dont nous sommes tous au courant ? Raconte-nous. D’abord, c’est mieux ainsi, car il t’avait lavé sur le son ! Qui veut un extrait ? » a tweeté Booba en citant le nom de famille de Walid et en félicitant au passage Saddam pour les résultats de la première semaine d’exploitation de l’album.

À ce propos, Saddam n’a fait aucun commentaire sur la suppression de sa collaboration avec le rappeur Sevranais. Pour rappel, les deux rappeurs avaient déjà collaboré sur la réédition de « OCHO » parue en décembre 2021.

Suite aux déclarations de Booba, il s’est avéré que Green Montana, membre aussi de l’écurie 92i, ait remplacé le rappeur du 93 sur le morceau « Nwar sur Nwar » extrait du projet « Liens du 100 ».

Il existe aussi une collaboration entre Maes, SDM et Bramsito sur le titre « Tout Droit », qui visiblement ne devait plus sortir, mais un extrait du morceau en question a fuité sur les réseaux sociaux.