Booba continue de faire planer le doute autour du projet « Blanco Nemesis » sur les réseaux sociaux.

Un nouvel album après « Ultra » ? Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’espèrent des milliers de fans du Duc de Boulogne. Le rappeur s’amuse à faire planer le doute autour du projet « Blanco Nemesis » depuis quelques semaines.

La genèse de l’album « Blanco Nemesis »

Kopp a sorti son septième album solo « Nero Nemesis » en décembre 2015 avec plusieurs tubes tels que « 92i Veyron », « Validée » ou encore « 4G ». Le projet a été un énorme succès pour le rappeur. À tel point qu’il s’est imposé comme l’une des œuvres les plus importantes de sa carrière !

Le DUC tease quelques années plus tard en 2019 une potentielle suite à cet album. Il avait partagé une capture d’écran de son ordinateur sur Instagram dans laquelle apparaissait déjà le nom d’un mystérieux projet appelé « Blanco Nemesis », une référence directe à son album de 2015.

De quoi enflammer les fans de Saddam Hauts-de-Seine. Beaucoup d’entre eux espéraient que cet album sorte rapidement, mais depuis plus aucune nouvelle du rappeur à ce sujet.

Cependant, au cours des dernières semaines, des rumeurs sur la sortie de « Blanco Nemesis » refont surface sur les réseaux sociaux. En effet, des fans ont relancé la théorie d’un album hors-série compilant tous les morceaux inédits que B2O a teasés, mais qui ne sont jamais sortis.

À lire aussi :  Alicia Keys chante « Djadja » sur scène avec Aya Nakamura

Le pirate en chef très présent sur les réseaux sociaux n’a pas commenté cette rumeur. Il a même assuré à la sortie du projet « Ultra » que ce serait son dernier album.

Cela dit, rien n’est inscrit dans le marbre et les choses peuvent changer ! En effet, le Boss du Rap Game s’est amusé de la situation récemment et fait planer le doute autour de la sortie de « Blanco Nemesis ».

Booba prêt à sortir le projet : Blanco Nemesis ?

Le fantasme des fans du père de Luna et d’Omar pourrait bien devenir réalité. Le rappeur a donné un certain crédit à cette rumeur en partageant des visuels de l’album.

Le DUC a partagé à plusieurs reprises ce qui pourrait être la future pochette de ce projet. Encore mieux, il a naguère changé sa photo de profil sur Twitter et elle ressemble étrangement au visuel de « Blanco Nemesis ».

Pour certains, cela ne fait plus aucun doute. B2O a prévu une grosse surprise et sera bientôt prêt à sortir un nouvel album.

De nombreux fans pensent que le rappeur pourrait sortir ce projet le 2 décembre 2022, la date de sortie de l’album de son rival Gims.

Rien n’est officiel, mais cette théorie devient de plus en plus probable. En effet, Booba a toujours aimé la compétition, surtout lorsqu’il s’agit des plus gros vendeurs de Rap Français.

À lire aussi :  « Shtar Academy » : l’émission rap en direct de la prison sur France TV

L’album « Nero Nemesis » a d’ailleurs été dévoilé par surprise le même jour de la sortie de l’album de Rohff en 2015. On pourrait croire que le scénario pourrait bientôt se reproduire avec « Blanco Nemesis ».