L’atmosphère est tendue entre Booba et Dylan Thiry

Les hostilités entre Booba et Dylan Thiry reprennent ! Même si les détails de l’événement ne sont pas encore communiqués, l’organisation de leur combat sur le ring est toujours d’actualité. Le leader du 92i est bien décidé à affronter l’influenceur expatrié à Dubaï et à lui régler son compte, il vient d’ailleurs de lui adresser un nouveau message.

Le DUC n’a pas de répit dans sa lutte contre les influvoleurs ! L’ancien candidat de télé-réalité a provoqué la colère de Booba et lui a proposé un combat de boxe lors de la promotion de son face-à-face contre Benjamin Samat, il avait alors proposé le fameux « octogone sans règles ».

Kopp s’est alors moqué de la défaite de Dylan Thiry en relayant une vidéo dans laquelle on le voit souffrir le martyre suite à une luxation de l’épaule, mais cela n’a pas calmé ce dernier, qui a réaffirmé son intention de se battre contre B2O.

Dylan Thiry se dit prêt à se battre contre Booba

« Booba, je te réponds vite fait : je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je ne parle pas chinois. Je compte sur toi pour assumer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris x B2O parce que l’histoire est éclatée au sol. Ce n’était que du pipeau, que du vent. Regardes ce que les influenceurs qui font de la télé-réalité ont fait, et essaye d’être au niveau » avait déclaré Dylan Thiry après son combat contre Benjamin Samat à Marseille, il y a de cela quelques semaines.

À lire aussi :  La Shtar Academy est de retour avec un gros feat

« Respecte tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre. Tu as accepté, on se voit à Miami à la fin du mois. Septembre, je fais Benji et toi en décembre. Ne fais pas demi-tour ».

Dylan Thiry finalement n’est pas parti à Miami en affirmant qu’il était positif au Covid-19, Booba n’avait pas cru à son excuse et l’avait accusé de mentir en expliquant que le test PCR n’était plus obligatoire pour voyager aux États-Unis.

Le père de Luna et d’Omar a donc décidé de relancer l’influenceur pour organiser un match de boxe, « Je suis chaud pour le combat de boxe si ça t’intéresse toujours. Laisse les marques, tu n’as plus qu’une issue. On se voit à Paris si tu veux, comme tu as peur de venir à Miami » a-t-il tweeté, avant de poursuivre, « Tu es là ? Bon alors, on le fait ce combat ou pas ? Tu ne réponds plus, je ne comprends pas ! Ça va ? ».

« Pourquoi tu fais des manières ? Kaaris, tu n’as pas été obligé de le croiser ou de le voir avant le combat, pour tout mettre sous contrat et tout mettre dans l’ordre ? Moi, je suis chaud ! Mais tu parles trop ! Reviens avec du concret et un contrat en date ? Si tu le souhaites, je peux revenir vers toi avec une date et un contrat, dis-moi tes clauses » répond l’ancien candidat de Koh-Lanta visiblement prêt à affronter le DUC.