Booba s’est confié récemment sur sa relation avec Karim Benzema, expliquant la principale raison pour laquelle il garde ses distances avec l’international français avec qui il a entretenu dans le passé et une très bonne relation.

En effet, le DUC l’avait même invité sur l’un de ses clips, mais il semblerait que leur amitié est bel est bien rompue.

Karim Benzema sacré Ballon d’Or

Karim Benzema a obtenu la consécration ultime pour un footballeur en remportant son premier Ballon d’Or la semaine dernière à l’âge de 34 ans. L’attaquant français vient ainsi succéder au Parisien Lionnel Messi et de nombreux rappeurs l’ont félicité pour cette performance tels que : Gradur, Maes, Dinor, Alonzo, Soso Maness ou encore Sneazzy.

Damso et Sofiane étaient invités à la cérémonie de remise des trophées au théâtre du Châtelet, mais Booba est resté silencieux et n’a pas commenté la consécration de son ancien ami alors qu’il a été parmi les rares personnes à l’avoir soutenu pendant sa période difficile. KB9 est devenu aujourd’hui une légende du football comme Zinedine Zidane et Michel Platini.

Booba s’exprime sur sa relation avec Karim Benzema

Les deux comparses se sont côtoyés durant plusieurs années, mais la relation entre Booba et Benzema n’est plus au beau fixe depuis un bon moment. Confronté aux questions récurrentes de ses fans face à son manque de réaction à l’annonce du Ballon d’Or de Karim, l’auteur d’« Ultra » a bien voulu cette fois expliquer l’origine de ce conflit.

À lire aussi :  Sexion D’Assaut : où est passé l’album "Le Retour Des Rois" ?

« Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo. On ne tolère pas ça chez nous ! » a-t-il révélé dans sa story en partageant un extrait d’une vidéo de l’attaquant du Real Madrid dans laquelle le joueur exprime son soutien à Bassem Braïki après avoir été battu par Sadek car il désapprouve la violence du rappeur de Neuilly-Plaisance.

« Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que ce n’est pas frais du tout » avait réagi Benzema au moment de l’incident, mais a précisé : « Maintenant, arrête de dire que je le soutiens, il fait des commentaires racistes, je ne regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais à propos de ce qui lui est arrivé, je dis “bravo à Bassem” ».

« Sachez que de notre côté, ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ! », a alors réagi Booba avant de décider de couper les ponts avec l’attaquant du Real Madrid et de ne plus le suivre sur les réseaux.

Booba révèle pourquoi il est en froid avec Karim Benzema