Le DUC vient de s’en prendre au Charo de façon assez improbable après avoir révélé il y a quelques mois qu’il avait refusé une collaboration avec Aya Nakamura en soutien à Zifukoro. En effet, B2O vient de sortir un gros dossier sur la relation passée entre Mr Sal et Aya.

Booba clash Niska sur ses violences contre Aya Nakamura

Les tensions ont éclaté entre le Charo et le DUC ces derniers mois, l’auteur d’« Ultra » regrette que le rappeur ait fréquenté plusieurs autres rappeurs avec lesquels il est en clash.

Les deux rappeurs ont collaboré à plusieurs reprises, mais Kopp a déploré le fait d’avoir refusé une collaboration avec Aya pour soutenir Zifukoro suite aux affirmations de la chanteuse selon lesquelles le rappeur du 91 l’aurait frappé. Le pirate en chef a décidé de ressortir cette affaire pour s’en prendre à Korozifu.

Booba sort des photos d’Aya Nakamura violentée par Niska

« Le saviez-vous : par solidarité pour Niska (car il était en clash avec Aya) B2OBA avait abandonné l’idée de faire un featuring avec elle. Une décision qu’il regrette aujourd’hui, finalement, ce dernier s’est mélangé avec tout le monde, notamment avec des personnes que l’on n’apprécie guère chez la Piraterie » a révélé le compte Instagram Ifp92i.

À lire aussi :  Vald essaie-t-il de faire déprogrammer Booba des Francofolies ?

Le père de Luna et d’Omar a posté récemment un screen d’un tweet de Mr Sal « Il y en a qui parle d’ex alors que ce n’était pas réciproque. Ex-coup d’un soir ouais. Ex-plan c*l. Extraction de la chambre juste après le se*e. Elles exagèrent ! » et la réponse d’Aya « Toi, tu as des filles et tu parles comme ça ? Mais bon, comme de toute manière, tu ne t’en occupes pas, c’est normal ! ». « Intolérable » a réagi le DUC en postant les photos de la chanteuse avec des blessures au visage.   

Saddam Hauts-de-Seine veut probablement montrer avec son message qu’il défend toujours la cause des femmes face à des révélations de violences conjugales, comme avec cette affaire entre Zifukoro et Aya.