À l’occasion de l’anniversaire de « Commando » de Niska, le rappeur a sorti trois morceaux inédits qui n’ont pas fait partie de la sélection finale des titres de l’album. Ils sont aujourd’hui disponibles gratuitement sur Soundcloud.

Niska partage 3 nouveaux morceaux de l’album commando

Niska a sorti le projet « Commando » il y a déjà cinq ans. Le projet est aujourd’hui certifié disque de diamant. Propulsé par le tube « Réseaux », l’opus étant certainement le plus important de la carrière du rappeur lui a permis d’avoir la notoriété qu’il a présentement et de le placer définitivement dans le paysage du Rap Français.

En effet, pour célébrer le cinquième anniversaire de son deuxième album, Niska a voulu faire une surprise à ses fans et a posté un lien SoundCloud vers une playlist disponible gratuitement appelée « Commando Face B ». On y retrouve trois titres inédits, ainsi que le « Freestyle Tracklist » posté sur les réseaux sociaux à l’époque pour faire la promotion de l’album.

Niska offre un cadeau à ses fans pour le cinquième anniversaire du projet « Commando »

Niska nous évoque des bons souvenirs d’une époque pas si lointaine avec ces quatre titres. La Trap d’Atlanta avait alors frappé de plein fouet le Rap Français. Le rappeur avait réussi à tirer son épingle du jeu avec son fameux « Freestyle PSG ». En 2017, il avait ainsi trouvé sa patte musicale, une recette à base de gimmicks accrocheuses et un flow saccadé mettant à mal toutes les instrumentales qui pouvaient se présenter à lui.

À lire aussi :  Booba se moque d’Omar Sy et de son rôle de samouraï noir

Les trois œuvres inédites partagées par Niska sont : « Méfie-toi », « Shoote-Les » et « Marlo Stanfield ». Les trois morceaux correspondent parfaitement à l’univers musical du rappeur et raviront à coup sûr les fans de l’artiste, nostalgiques de cette époque. Profitez du cadeau du rappeur et joyeux anniversaire au projet « Commando » !