Wejdene a teasé récemment la sortie de son nouveau clip « Re », partageant ainsi un bref extrait du visuel bientôt disponible, mais pour les internautes, il ne s’agit que d’un « copier-coller » d’un ancien clip d’Aya Nakamura.

Wejdene attaqué sur son physique par les internautes

Wejdene traverse une période difficile. La jeune chanteuse a été la cible de nombreuses critiques. Dernièrement, l’autrice de « Coco » a posé sa valise en Guadeloupe pour la réalisation d’un nouveau clip. Elle a eu l’occasion de partager de superbes photos de ses voyages professionnels avec sa communauté. Cependant, après la révélation d’une vidéo tournée pour son clip, où on la voit se déhancher dans un supermarché, l’artiste est devenue la cible de plusieurs attaques sur sa cambrure.

Une chose est sûre, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. « Mais Wejdene ! Il n’y a pas à te casser le dos comme ça ! C’est un lumbago qui t’attend », vacille un abonné, tandis qu’un autre écrit « Elle a un peu grossi » et même « C’est quoi cette posture ? ».

Des commentaires qui ont agacé la jeune artiste. Folle de rage, Wejdene riposte : « Majeure et vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personne », a-t-elle ajouté en se défendant : « J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui, je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose depuis mes 12 ans qui n’arrange pas les choses ».

Wejdene de nouveau attaqué sur sa musique

Dans les jours qui ont suivi ces attaques, l’autrice d’« Anissa » a été critiquée pour une raison complètement différente. Alors qu’elle partageait un extrait de son nouveau clip « Re » sur les réseaux sociaux et annonçait qu’il sortirait le vendredi 15 juillet, les internautes ont souligné qu’il ressemblait à un clip d’Aya Nakamura. Rapidement, Wejdene a été accusé de plagiat par de nombreux internautes sur Twitter. « Copier-coller du clip d’Aya » ou encore « elle n’est même pas un peu créative », peut-on lire sur Twitter. Pour le moment, la jeune femme n’a pas répondu aux accusations, mais cela ne devrait plus tarder.

À lire aussi :  Booba critique Maeva Ghennam qui s’affiche voilée