Un clash inattendu vient d’éclater entre Abou et Rohff, et ce, d’une façon assez improbable. En effet, l’influenceur vient de répondre à une story du rappeur du 94 en l’humiliant sur une chaine YouTube de près de 2 millions d’abonnés. Housni a lancé les hostilités et ne devrait pas tarder à réagir à cette déclaration.

Le début du clash entre Abou et Rohff

Abou était au cœur d’une polémique récemment sur les réseaux sociaux suite à une interview avec Sam Zirah dans laquelle il s’est exprimé sur sa relation avec son ex-femme. Roh2f n’avait d’ailleurs pas manqué d’afficher l’influenceur et de le tacler sévèrement sur son compte Instagram.

L’influenceur vient d’en remettre une couche en s’attaquant cette fois-ci à Rohff qui ne va certainement pas apprécier la sortie du coach sportif de Vitry à son encontre. Abou s’était confié sur sa rupture avec son ex, révélant notamment : « Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi » ou encore « Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort » il avait aussi ajouté : « moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par la religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout ! ».

Après avoir vu l’interview, Housni a dénoncé le comportement du candidat de télé-réalité et le fait d’avoir étalé sa vie privée sur la place publique.  

À lire aussi :  La Fouine fait le buzz avec sa transformation physique

Abou provoque Rohff : tu n’es personne dans le 94 !

« L’Affaire Abou : Propagande Anti-Hijeb, CFF, Cocu Fragile et Fier, Adultère Gang. Le 94 n’est pas à Voile et à Vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en Cogne », avait déclaré Rohff sur ses réseaux sociaux.

Ce à quoi Abou a répondu avec : « Il parle du 94, mais gros, tu n’es jamais là-bas. Là-bas même des petits de 14 ans te tchipent, tu n’as pas de crédibilité là-bas. À la base, je voulais lui répondre sur Twitter, mais je travaille à Vitry, un mec de ma salle de sport m’avait dit qu’il ne fallait pas que je le fasse, car c’était relou pour l’établissement. C’est un gamin ! tu as quel âge ? Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques et faits des “Oh”, tu as quel âge ? ».

« Gros, l’autre (Booba) vous a tué, il vous a mis dedans, il vous a mis 100 mètres, rattrape-le, tu as un combat. Tu es là, tu veux parler avec moi, tu fais l’influenceur, je ne comprends pas. Il a 50 ans, il a cinq ans de moins que mon père, je ne comprends pas son problème, il veut surfer sur quoi ? Tu vas le clasher, il va te dire : Ouais un million d’albums vendus ! Gros dans le 94, tu n’es personne ma gueule ! » a-t-il déclaré en visant le rappeur de Vitry.

À lire aussi :  Booba prêt à sortir un nouvel album : Blanco Nemesis ?

Housni ne devrait pas tarder à réagir à cette histoire qui fait actuellement beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.