Rohff et Maes ne sont pas en conflit

Rohff a décidé récemment de se livrer en toute franchise à sa communauté via une session de questions-réponses avec son public sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de Vitry-sur-Seine s’est d’ailleurs exprimé sur son dernier titre dans lequel il dédicace Maes, qui a beaucoup fait parler en raison de sa relation avec Booba.

Roh2f est très actif ces dernières semaines. Le rappeur du 94 reste proche de ses fans et n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité, comme il l’a fait dernièrement sur l’affaire entre les frères Pogba. À ce sujet, il déplore que l’affaire soit rendue publique et qu’elle ne se soit pas réglée dans la cellule familiale du joueur. Le Padre du Rap Game a aussi répondu aux questions de ses abonnées sur divers sujets, comme sa carrière de Rap, son avenir musical, son prochain film, ses conflits, son pays d’origine, son concert à Bercy ou encore sa dédicace à Walid Georgey dans son dernier morceau « Lifestyle » qui n’est pas passé inaperçu.

Rohff n’a pas le temps pour les regrets

La mesure du single avait suscité beaucoup de réactions chez les auditeurs de Rap Français. « Pour ceux, qui bougent, demande à Maes, jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse ». Walid n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler son affiliation à Booba en déclarant « Je n’ai qu’un seul gang ! ». Au cours de cet échange, un internaute pose la question qui fâche : « Tu ne regrettes pas ta punchline ? », suite à quoi Roh2Guerre a répondu : « Non, pas du tout pourquoi ? J’ai fait un clin d’œil pour tous les big up qu’il m’a fait. Stop, ne cherchez pas plus loin ! ».

Housni a d’ailleurs expliqué pourquoi il avait mentionné Walid dans le titre : « Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi j’ai cité Maes » a-t-il déclaré en postant une vidéo dans laquelle on peut voir l’artiste de Sevran faire son entrée sur scène sur le couplet du Rappeur Offensif Honorant le Fond et la Forme dans le titre « Pour ceux » de la Mafia K’ 1 Fry. Une manière de démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait décliné une demande de collaboration avec lui.

À lire aussi :  Mia Khalifa fait grimper la cote de Ninho avec une promotion énorme

Rohff