Rohff attaque une nouvelle fois Booba sur son physique

Booba semble être passé à autre chose, après quelques semaines de silence sur l’organisation de son combat contre Rohff. Toutefois, son adversaire ne veut pas lâcher prise et tente tout pour que l’événement se fasse. Les deux rappeurs n’ont pas la même vision business sur les éventuels gains que pourrait générer cette confrontation, ce qui compromet les chances d’un accord entre eux. Cependant, Housni continue d’attaquer son ennemi dans l’attente d’une réponse positive.

Les deux légendes du Rap Français règlent leurs comptes en ligne depuis la sortie du dernier single de Rohff, louant tous les deux un combat sur le ring, cela dit les négociations sur la rémunération et les bénéfices de l’événement ont depuis posé un problème.

Booba a visiblement lâché l’affaire et le rappeur de Vitry tente toujours de le convaincre : 

« Combat mytho, s’il était sûr de lui, il accepterait le quitte ou double. 80 % ou rien. Je veux juste le chicoter correctement, lui faire une belle tête au carré en lui parlant et lui éteindre la lumière quand il sera essoufflé, l’envoyer en dépression et en cure sans lui faire gagner 1 euro après tout le mal qu’il a fait. Il ne mérite pas qu’on l’enrichisse. Vous êtes fou. Jamais de la vie. On se croisera tôt ou tard t’inquiète. Il n’y aura pas de cinéma, pas de question d’oseille là. Il sait qui je suis. Mais il veut se mettre à mon niveau dans un monde virtuel, il se leurre », a-t-il déclaré.

À lire aussi :  Une fan de Soolking finit en prison après l’avoir harcelé sur les réseaux sociaux

Rohff veut mettre Booba à terre

« N’oubliez pas qu’il a voulu sortir son album même jour que moi. En fin 2008. Pour me défier, me coller. Pour tenter de se mettre à mon niveau alors que je ne me compare pas à lui. Je suis en rivalité qu’avec moi-même. Il fait une fixette sur moi alors que je suis hétéro. Vous voyez bien qui veut sortir le même jour. C’est une grosse m*rde qui clash tout monde pour saboter et exister, sans ça il est cuit. Il a beaucoup de choses à se prouver vis-à-vis de moi. Encore aujourd’hui, je suis censé être fini et fauché dans ses fantasmes de pervers narcissique », a-t-il ajouté dans un long message adressé à B2O.

Kopp semble rester indifférant face à cette déclaration et Housni en a remis une couche : « Tu es cuit wallah, tu n’as pas idée, je vais te faire recracher tes poumons de cocaïnomane dans le ring. Je vais faire exprès de te mettre un rythme effréné, tu vas t’asphyxier tout seul et bim bam boom KO ! MDR, tu as raison, esquive » a-t-il déclaré en postant une photo de B2O après une séance de sport et en pointant ses jambes souvent sujet aux moqueries avec une flèche.

À lire aussi :  Les coulisses des figurantes de clips de Rap Français

Story Rohff