La relation entre Maeva Ghennam et Booba ne cesse de se détériorer, l’influenceuse vient de riposter après plusieurs attaques de l’auteur d’« Ultra », postant une photo d’elle avant la chirurgie plastique pour montrer sa métamorphose physique tout en taclant le père de Luna et Omar.

Maeva Ghennam est méconnaissable sans chirurgie

Outre l’actualité musicale de ses collaborations avec son poulain Dala sur son dernier album « MLJ Hills » avec 3 collaborations sur les titres « Baby », « PRT » et « Fin », la version intégrale du single « Pablo » avec Maes qui est maintenant disponible, Booba s’est aussi récemment mis à dénoncer les différentes arnaques des influenceurs, notamment Maeva Ghennam, mais la candidate de télé-réalité n’a pas dit son dernier mot dans cette guerre et n’a cessé de répondre aux différentes accusations du rappeur.

« La malédiction s’est abattue sur cette marque, car elle travaille avec l’influvoleuse @Maevaghennam1. Si vous aussi vous avez été victime de ces voleurs influenceurs, envoyez-nous vos preuves et les témoignages sur influvoleurs2022@gmail.com » a posté l’auteur de « Ratpi World » à propos d’un tweet faisant la promotion de la marque Sorella par Maeva Ghennam.

Elle a répondu sur Instagram au rappeur : « Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens », avant d’ajouter : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers, tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèces de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours, tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit zi*i ».

Maeva Ghennam aurait des dossiers compromettants sur Booba

Ça n’a pas calmé Kopp, « Tu peux balancer tout ce que tu as n’hésite surtout pas ! Envoyez tout. Tu es perdue sans Magali Berdah, tu me l’as dit de vive voix. Mais Magali Berdah, c’est fini ! Vous m’avez loupé ! Il ne fallait pas », a-t-il répondu avant de poster une photo de Maeva Ghennam avec sa mère accompagnée du message « À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite, c’est une chambre à air ! ».

L’influenceuse, qui compte aujourd’hui 3 millions de followers sur Instagram, a posté une ancienne photo d’elle sans chirurgie plastique, avec en légende : « Tiens ma gueule et mon corps pas refait. J’avais déjà une bonne base, toi tu ne peux rien faire pour tes jambes de coq ».

« Booba l’indic qui fait le voyou sur ses sons. J’arrête de parler de toi, on sait que tu te mets à clasher tout le monde parce que tu prépares un album, tu as besoin de force, du coup tu te mets à harceler les gens. Bouffon qui a donné la moitié de ses places de concert pour le remplir » a-t-elle déclaré puis conclu avec, « Quand tu es venu à Dubaï, tu nous as donné un billet pour qu’on vienne à ton concert pourri, y avait 60 personnes sur ton bateau pourri même Bebew il remplit plus que toi bouffon retraité ».

À lire aussi :  Shay fait le buzz sur les réseaux sociaux aux États-Unis