Où en est l’organisation du combat entre Rohff et Booba ?

Booba ne donne plus de nouvelles à propos de son combat contre Rohff et ne s’exprime plus depuis quelques jours sur cette fameuse confrontation. En effet, le DUC prépare actuellement son concert événement au Stade de France, ainsi que la sortie d’un nouveau titre « Caméléon » en collaboration avec Timal. Housni de son côté ne s’est pas calmé, il vient d’ailleurs de publier un long message sur un ton très agressif à propos de B2O dans l’espoir de provoquer une réaction chez ce dernier.

Rohff VS Booba : « il mérite un bain de sang »

Le PDRG a décidé de régler ses comptes via son compte Instragam en adressant un communiqué très virulent à Kopp « Un jaloux obsédé par vous qui boycotte chaque sortie de vos sons, de vos albums sur les réseaux et en interne, qui envoie ses fans cacher vos CD en Fnac, qui insulte vos parents, humilie gratuitement les artistes qui lui font de l’ombre et leur famille h24, qui vous balance, qui essaye de vous détruire, car vous êtes plus talentueux que lui » déclare-t-il en début de message avant de poursuivre avec :

« Envieux de l’amour que le peuple vous porte, un collabo sans figure, en selfie avec jean Messiah, qui valide un islamophobe et anti-immigration comme Zemmour, qui sème la discorde et la division, qui attaque les femmes, les familles pour son buzz, qui pousse son vendeur a tweeter mon adresse familiale et s’en cache ».

Roh2f a poursuivi en expliquant que c’est à cause d’un coup monté de Booba qu’il s’est retrouvé en prison il y a de cela quelques années. « À cause de ses manigances, j’ai fini en prison, vous avez envie de lui faire du bien ? Lui faire gagner des millions ? Vous êtes si naïf et généreux ? Vous n’avez plus aucune dignité ? Le mec insulte Dieu, ses prophètes et saintes, vous arrivez à faire passer votre passion pour l’argent, les réseaux, le business avant vos convictions ? Où est votre fierté ? Moi, je dois faire 50/50 avec ce suppo de Satan ? ».

« Moi aussi, je vais devoir payer mon coach, faire une diète de 3 mois, vous m’entendez chialer ? Pourtant, selon lui, je suis fauché non ? Il faut plaindre l’arrogant qui joue au multimillionnaire en se moquant de la hess ? Je dois l’arranger, accepter ses exigences et l’enrichir après tout le mal qu’il fait ? Il n’a pas dit qu’il allait me ba*ser en Anglaise ? »

« Il ne semblait pas sûr de lui ? 100 % des gains, ce n’est pas mieux que 50/50 ? Ah, je dois suivre tout ce qu’il me dicte ? Je dois courir après lui quand il fait sa meuf ? C’est votre boss ? Un put*in d’bou**on pareil qui me fuit dans la street ? Un tête-à-tête, c’est gratuit, non ? » a précisé Roh2Guerre dans son communiqué.

À lire aussi :  Lacrim et Many GT bloquent l’autoroute A43 à Lyon

Rohff promet de régler son histoire avec Booba

« Il vous manipule avec ses vidéos de comédien cocaïnomane dans sa salle de bain presque à poil devant sa fille, vous validez tout ça ? Dans ce cas, je ne suis pas de votre monde, vous ne me connaissez pas du tout Wallah. Vous osez me mettre au niveau de cette pourriture qui se complaît à faire sa guerre internet pour flatter son égo, vous buvez ses propagandes et ses fourberies avantagé et protégé des médias, fils du système qui méprise les quartiers, vous le défendez contre un vrai parce qu’on n’est plus aussi nombreux qu’avant ? Et la majorité du peuple n’est pas sur les réseaux » A également ajouté Housni à ce sujet.

« Une minorité de haters commente beaucoup. OK, vous lui pardonnez tout comme si de rien n’était ? Vous êtes manipulé comme des aveugles, vous kiffez ? Il n’y a ni fair-play ni respect possible ! Un tête-à-tête c’est gratuit non ? C’est un règlement de compte, pas une compétition de sportif de haut niveau ! jamais il ne gagnera 1 € sur moi, c’est un bain de sang qu’il mérite dans le ring et sans arbitre parce que j’aurai envie de le terminer à terre, je ne sais même pas si je suis capable de respecter les règles tellement je lui veux du mal, vous ne comprenez pas ? Avec vos vidéos à la c*n, je ne raisonne pas comme vous, ce n’est pas votre embrouille ».

Commente aussi le Padre du Rap Game avant de conclure avec : « Vous voulez que je troque mes principes pour l’argent et vous faire plaisir ? Je vous dois quoi moi ? Vous voulez que je change ma ligne de conduite et mon mental en 2022 ? Que je devienne comme lui en gros ? Nous n’avons pas les mêmes valeurs et ça se réglera d’une manière ou d’une autre, le temps est plus fort que nous tous. Dieu est grand ».