Kaaris est susceptible de revenir devant les tribunaux après avoir été condamné à 18 mois de prison avec sursis en 2018 à la suite de sa bagarre avec Booba à Orly.

L’ex-femme de Kaaris l’accuse de violences volontaires

Kaaris a fait l’objet d’une plainte en début de semaine dernière pour « violence volontaire et non-assistance à personne en danger » sur son ex-femme. La victime présumée, Linda P, l’a accusé de l’avoir frappée à Linas (Essonne) en janvier 2021, alors qu’elle était venue lui demander des explications suite à son départ du domicile conjugal. Le rappeur a catégoriquement démenti et nié toute violence.

Selon Le Parisien, l’agression aurait eu lieu le 19 janvier 2021. La jeune femme aurait reçu des coups de pied et de poings et aurait eu les ongles arrachés après l’acte violent du rappeur. À cette époque, elle n’avait déposé qu’une main courante, par crainte de représailles de la part de son ex. Elle craignait qu’il essaie de la faire taire pour continuer sa carrière. Elle portera également plainte contre la nouvelle petite amie de Kaaris, Marion P, pour « non-assistance à personne en danger ».

Kaaris nie catégoriquement les accusations de violences

Interrogé par Le Parisien, l’avocat de Kaaris et Marion P s’est dit assez serein pour celui qui à la dernière minute a refusé l’octogone contre Booba : « Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseuse. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est, c’est une très bonne chose ». Une enquête préliminaire du parquet d’Évry-Courcouronnes (Essonne) a débuté vendredi.

À lire aussi :  Rohff rejette l’invitation de BFMTV en signe de soutien à Nahel

Soutenue par Booba, Linda publie un audio terrifiant

L’ex-femme du rappeur a posté un audio sur Twitter qu’elle aurait enregistré au moment de l’agression. Booba, qui est en guerre avec Kaaris depuis maintenant plusieurs années, a rapidement partagé ce qui semble être une dispute très violente.

« Force à elle vraiment », a écrit celui qui est en ce moment en clash avec Vald, avant d’ajouter : « Si je peux te donner un conseil en tant que père, c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon, je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais, papa, ne joue pas ! ».