Le retour de Jul dans la planète Rap Français se concrétise, il y a quelques heures, le rappeur du sud de la France a posté un extrait inédit sur les réseaux sociaux. La Rédac de Rap Alpha vous dévoile tout.

Depuis janvier, Jul a été très discret. En effet, il n’est pas actif sur les réseaux sociaux et prépare tranquillement son retour. Mais ses fans ne sont pas inquiets. Ils savent très bien que l’artiste connu pour sa productivité est en studio, en train de travailler sur son nouveau projet.

Est-ce que ma team est prête ?

Quelques mois après la sortie du projet « Le Classico Organisé », Jul a sorti l’album « Indépendance » en décembre dernier. Le disque de 23 titres comprend plusieurs collaborations avec Naps, Morad (x2), Gips, Mubarak et Houari, pour une durée totale d’une heure vingt, pourtant les fans de l’artiste ne sont toujours pas rassasiés et attendent son prochain opus depuis plusieurs mois.

Pour les rassurer, le J a récemment annoncé qu’il serait de retour dans quelques semaines pour son habituel album estival. Oui, oui, vous l’avez bien entendu. Jul vous fera danser pendant les vacances !  

Il y a quelques heures, Jul a dévoilé un extrait inédit d’un titre de près de 30 secondes. Peu de temps après, le rappeur a complètement nettoyé son compte Instagram, ne laissant que quelques instants de la vidéo. Avec comme légende : « Est-ce que ma team est prête ? » Si vous avez raté la publication, ne paniquez pas. Il vous suffit de swiper. Vous la trouverez à la fin de cet article.

À lire aussi :  Maes lance son nouveau label après plusieurs fusillades

Comme vous pouvez l’imaginer, la Team du rappeur a réagi. « Ça va être incroyable ! », a commenté le premier internaute. « C’est quoi cette dinguerie. Il a l’air incroyable ce son. Tu as frappé fort là, le J. » surenchéri le deuxième, après avoir écouté l’extrait.

Les proches de Jul l’ont également soutenu sans hésitation. Par exemple, @frizofficiel a écrit le message suivant : « Futur classique celui-là. ».

Son ami dit surement vrai et Jul continuera à battre tous les records de ventes avec ce nouvel album. Rap Alpha vous en dit plus, juste en dessous.

D’or et de Platine certes, mais on n’a Rien 100 rien !

Il n’y a pas beaucoup de suspense. Jul rafle tout à chaque fois qu’il sort un projet. Il est déjà à son 100e single d’or, rien que ça, ce n’est pas pour rien qu’il a appelé son label D’or et de Platine.

Mais cela ne s’arrête pas là. Selon le SNEP (syndicat national de l’édition phonographique), il est également le deuxième meilleur vendeur en France, tous styles de musiques confondues, après le rockeur Johnny Halliday. Impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Si vous voulez en savoir plus sur ses succès, alors on vous invite à patienter jusqu’à la sortie du documentaire « Rien sans rien ».

À lire aussi :  Moha La Squale mis en examen pour viol

Dans ce célèbre long-métrage réalisé par Leïla Sy, vous aurez droit à plusieurs interviews de Jul, ainsi qu’à l’intervention de nombreux autres rappeurs. Pour l’instant, aucune date précise n’a été communiquée. Mais ne vous inquiétez pas. Cela ne saurait tarder.