Un audio de Sadek a été divulgué dans lequel on l’entend parler de Booba et proférer des menaces de mort à son encontre. Aucun nom n’est explicitement cité dans l’audio, mais le DUC s’est senti visé et a décidé de dénoncer cet acte en diffusant l’enregistrement sur ses réseaux sociaux.

Sadek s’auto-clash dans une interview

Sadek a fait son retour récemment avec l’album « Changement de propriétaire ». Dans le cadre de la promotion de cet opus de 15 titres, Sadek avait fait une auto-interview dans laquelle il revient sur son clash avec B2O.

Dans cet exercice d’introspection, Sadek avoue face caméra qu’il regrette ses propos et ses actions lors de ce conflit avec le pirate en chef. Après s’être montré plutôt discret ces derniers mois, le rappeur de Neuilly-Plaisance est bel et bien de retour avec un nouveau projet et semble se focaliser uniquement sur la musique en laissant cette sombre histoire derrière lui.

Cette fameuse interview n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir Kopp : « Meskin, il croit qu’il va s’en sortir en jouant le dédoublement de personnalité, crois-y fort ! ». 

Sadek voulait mettre une balle dans la tête à Booba

Cette guerre entre les deux rappeurs semblait être de l’histoire ancienne, mais la fuite d’un enregistrement audio de Sadek a ravivé le conflit. Dans ce dernier, on l’entend affirmer :

À lire aussi :  Moha La Squale mis en examen pour viol

« Je ne te mens pas frérot, c’est la guerre des réseaux, ça veut dire, il faut être le plus drôle possible, mais en vrai de vrai, il m’a fait craquer. J’ai envie de lui mettre une balle dans la tête et pas autre chose, et un jour, il va se manger une balle dans la tête et c’est tellement ce que je veux, je m’en bas les coui**es que tout le monde le sache ».

Johnny Niuum parle après des conséquences que pourrait engendrer un tel acte : « La prison, le truc, je veux vraiment lui mettre une balle dans la tête, j’ai toujours fait tout ce que je devais faire et tu l’as vu me faire passer pour un fou. Malheureusement, ça me touche dans mon ego, on est tous des humains et on est orgueilleux. C’est comme ça et j’essaie de combattre l’ego, c’est pour ça que j’essaie d’être drôle ».

Kopp a relayé ce leak audio sur Twitter et l’a commenté d’un air sarcastique : « C’est bon, je lève le pied, il y a la paupiette qui veut me faire ! ».

Pour l’instant, Sadek n’a fait aucun commentaire à propos de cette affaire compromettante. Laissant ainsi planer le doute. Affaire à suivre…