Jul s’est montré discret depuis le début de l’année, en donnant de ses nouvelles mercredi. Il a eu l’occasion d’expliquer qu’il travaille actuellement dur pour sortir des nouveautés cet été.

Le J revient bientôt, a-t-il annoncé ! Habitué à être constamment actif au fil des années, au fil des singles, des projets ou des clips, Jul a dévoilé début janvier un nouveau morceau intitulé La Recette, après la sortie de son projet Indépendance il y a de cela 1 mois. Le rappeur marseillais s’est concentré pendant ce temps sur sa collaboration avec la marque Reebok 100% D’or et de Platine ! Il y a eu une période plus calme où il a sans doute voulu recharger ses batteries tout en travaillant, encore et encore, avec un objectif clair en tête.

Jul reviendra cet été.

Sur Instagram, il prend la parole pour faire connaître à ses followers son prochain projet. Jul explique qu’il travaille sur un nouveau single – et peut-être un nouvel album – qu’il compte sortir cet été, d’ici deux mois et demi : « En train de fabriquer la frappe pour cet été, restez attentifs ». On en saura bientôt plus de la part du rappeur qui, comme à son habitude, dévoilera rapidement des courts extraits sur les réseaux sociaux. C’est une bonne nouvelle pour ses supporters avant son concert prévu le 4 juin au Stade Vélodrome, lequel s’annonce déjà bouillant, et au cours duquel on peut s’attendre à de très belles surprises…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

À lire aussi :  Dylan Thiry falsifie des documents pour éviter Booba