Seth Gueko et sa femme Ndiaye Salvadori plongent dans une situation folle à l’aéroport suite à une overdose de THC !

Dans une révélation surprenante lors du dernier épisode de l’émission de Guillaume Pley, le rappeur raconte cette expérience hors du commun vécue au Canada avec sa compagne.

Seth Gueko et Ndiaye Salvadori partagent une histoire étonnante

Dans le récent épisode de l’émission Legend diffusé sur Youtube, Seth Gueko et Ndiaye Salvadori, son épouse, ont partagé une incroyable mésaventure survenue lors de leur voyage au Canada. Au cours de cette interview, le couple a également évoqué leur rencontre et a exprimé son point de vue sur l’évolution de l’industrie musicale rap d’aujourd’hui.

Seth et son épouse Ndiaye Salvadori ont partagé une histoire survenue lors de leur voyage au Canada. Ils ont d’abord évoqué leur appréciation des paysages lors de ce voyage réalisé juste avant Noël. Cependant, leur séjour a pris une tournure inattendue. Au moment de l’enregistrement de leurs bagages à l’aéroport avant leur retour en France, le couple s’est senti dans un état anormal. Quelques minutes auparavant, une personne avait approché Seth Gueko pour promouvoir sa marque de cannabis et lui en offrir.

Seth Gueko confronté à une overdose de THC

Lors de cet épisode, Seth Gueko admet ne pas être un consommateur de cannabis et avoir peu de connaissances sur la qualité de la marijuana. Il reconnaît avoir commis l’erreur de croire qu’il s’agissait de CBD, mais en réalité, il s’agissait de THC, une substance interdite en France mais autorisée au Canada. Après avoir reçu un sac de produits promotionnels et pris des photos pour la promotion, Seth Gueko et sa femme ont commis l’erreur de consommer un sachet de 200 grammes de petites boulettes au chocolat contenant un taux élevé de THC.

À lire aussi :  Booba fait une imitation de Bosh et juge son écriture

Les promesses rassurantes de l’inconnu qui leur avait donné le sac se sont révélées complètement fausses lors du vol, laissant Seth Gueko et sa compagne dans une situation cauchemardesque. C’est alors qu’un ami de Seth Gueko intervient brusquement pour leur révéler une vérité choquante : ils auraient dû éviter de consommer les pépites au chocolat contenant du THC. Ce proche explique qu’il est un grand consommateur de cannabis, fumant près de 20 joints par jour, mais même lui n’aurait jamais osé toucher à une seule pépite. Dans la suite de l’épisode, Seth Gueko détaille leur expérience d’overdose et le malaise extrême qu’ils ont ressenti. À ce moment-là, ils ont même craint pour leur vie.