Le candidat de télé-réalité Dylan Thiry devait affronter Booba sur ring prochainement. Mais à la dernière minute, ce dernier s’est retiré, affirmant que le rappeur lui organiserait une embuscade.

Booba accuse Dylan Thiry d’avoir falsifié son test Covid-19

Après plusieurs échanges virulents sur les réseaux sociaux, Dylan Thierry a révélé que B2O avait finalement accepté de le défier lors d’un combat « Concernant le combat avec Booba, on va arrêter d’en parler sur les réseaux, je vais le rencontrer à Miami, il a accepté le combat, c’est super, cool, parfait. Il va poser ses conditions, je vais poser les miennes et en décembre ça peut être pas mal. On va arrêter d’être dans le virtuel, on va être un peu dans la réalité, on va un peu assumer nos propos et ça va être une dinguerie. », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Pourtant, juste avant son départ à Miami, Dylan Thierry affirmait être positif au Covid-19. Le DUC a rapidement levé le voile sur son rival, qu’il accuse par ailleurs d’être un escort-boy. En effet, il l’accuse d’avoir falsifié les résultats qu’il a publiés. « @DylanThiry_ Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï, fais-toi une assiette de caca halal. », a-t-il tweeté preuves à l’appui.

À lire aussi :  Rohff tacle sévèrement Booba sur ses jambes de coq

Dylan Thiry test COVID 19

Dylan Thiry avoue avoir falsifié des documents pour éviter Booba à Miami

Face au fait accompli et à la surprise générale, Dylan a tout avoué. « Quand vous êtes influenceur, des fois, vous évitez de parler de certains sujets. Parce que vous êtes influents auprès des jeunes, vous devez montrer l’exemple. C’est pour ça les amis que j’ai dit que j’étais positif au COVID pour ne pas aller à Miami ».

« Tout simplement parce que j’ai eu des signes d’Allah qui ont fait en sorte qu’il ne m’arrive pas de galère à Miami. On est musulman et on croit aux signes. Je devais partir avec mon coach qui a 55 ans, on devait rejoindre sa femme là-bas. Il est père de famille, ça se respecte et des personnes comme ça, ça ne se met pas dans des problèmes. », a expliqué l’ex de Fidji.

Il a poursuivi en expliquant qu’il avait reçu un appel d’une personne proche de Kopp une heure avant son départ pour Miami. Et celle-ci confirmerait les soupçons de Dylan Thierry. « Il m’a dit, c’est mieux que tu ne partes pas. Là-bas, il y a une équipe qui t’attend, qui va essayer de te trouver. Je parle de mecs chauds de 40 ans, payés et prêts à tout pour Booba. », a-t-il conclu. Pour certains internautes, il aurait prémédité cette mascarade pour simplement ne pas échouer lamentablement comme lors de son combat face à Benji.