Booba menace de faire retirer un titre de Seth Gueko

Seth Gueko a pris un énorme coup après que Booba l’ait averti qu’il allait supprimer sa collaboration avec Dala sur son dernier album. L’artiste ayant signé chez le label 92i, Seth aurait omis de demander l’autorisation à B2O avant la publication du titre. En Effet, Le titre vient de disparaitre des différentes plateformes de streaming seulement quelques jours après ce fameux coup de pression du DUC.

Booba profère des menaces et passe à l’action

Il y a quelques semaines, Nicolas Salvadori sortait l’ultime album de sa carrière « Mange tes morts », avec plusieurs collaborations : DA Uzi, Lefa, Benjamin Epps, Youssoupha, Kofs, Le Rat Luciano, Akhenaton, Sat L’Artificier, Caballero et enfin Dala. C’est cette dernière collaboration qui a posé problème, car elle ne fut pas validée par Kopp chez qui le rappeur est signé sous le label La Piraterie Music. Le single « Krakoukass » a été donc fait sans l’autorisation de B2O, qui a signalé son désaccord en révélant publiquement des discussions privées sur Instagram entre lui et le Professeur Punchline.

« Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ? », s’énerve B2O et prévient Seth Gueko : « On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens. Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer ». Le DUC a proféré une menace et est vite passé à l’action, puisque la collaboration entre Seth Gueko et Dala n’est plus disponible sur les plateformes de streaming depuis quelques heures. Le 11e titre du nouvel album du rappeur du 95 vient de disparaitre du projet. Ce fameux titre est cependant toujours disponible sur la version physique de l’album.

À lire aussi :  Aya Nakamura très en colère suite aux attaques sur son physique !

Seth Gueko ne s’est pas exprimé pour le moment sur cette suppression, pour ce qui est du DUC, il est clair que les rappeurs qui ont signé dans son label du 92i ne peuvent pas faire de collaboration sans son accord, surtout pas avec des artistes avec lesquels il est déjà en conflit.