Maes dévoile une révélation choquante sur Booba et son ex : une relation avec un homme ?

Le conflit entre les deux rappeurs prend une tournure explosive alors que Walid partage un document compromettant sur les réseaux sociaux. La bataille entre les artistes ne fait que s’intensifier, et cette nouvelle révélation risque de mettre encore plus d’huile sur le feu.

Maes fait une révélation choc sur Booba

Maes poursuit ses investigations sur B2O et dévoile une nouvelle révélation surprenante. Le rappeur de Sevran a partagé un document choquant : une plainte déposée par le DUC contre une personne anonyme, impliquée dans une affaire sombre. Selon les informations divulguées, cette personne aurait envoyé de fausses captures d’écran et des preuves falsifiées à l’ex-compagne de B2OBA, avec qui il est maintenant séparé et partage la garde des enfants.

Walid a mis à jour le conflit en publiant des informations compromettantes sur le rappeur du 92i. Selon une personne anonyme, le duc de Boulogne aurait trahi son ex-compagne en ayant une relation avec un autre homme. Maes a choisi de partager le procès-verbal de la plainte déposée par son ennemi sur les réseaux sociaux. La plainte, datant de septembre 2017, a été déposée sous le nom d’Elie Yaffa, le vrai nom de Booba, à l’époque où il était encore en couple avec Patricia Cerqueira Vences, la mère d’Omar et Luna. Cette révélation ajoute une dimension supplémentaire à la tension entre les deux rappeurs.

À lire aussi :  Laurent Bouneau : Booba a fait le Stade de France grâce à moi

Maes révèle les détails troublants d’une plainte de Booba

Un document révèle les déclarations du père de Luna et d’Omar, où il se décrit comme la victime de diffamations. Il signale avoir été contacté de manière anonyme par un individu qui aurait envoyé près d’un millier de SMS à sa femme, Patricia, via un site Internet. B2O dénonce ces messages comme étant de la diffamation à son encontre. Ces SMS auraient été envoyés de janvier 2016 jusqu’à avril 2017, selon la plainte déposée. Le document met en lumière les accusations du pirate en chef et souligne son désir de prendre des mesures légales contre cet individu.

Dans la suite du document, B2OBA explique que l’envoi de messages à son ex-compagne par cette personne a conduit à leur rupture. Walid, en partageant des captures d’écran de la plainte sur Twitter, révèle que ces messages et photos compromettantes prouvent une relation entre le DUC et un homme. Le rappeur commente ainsi que Patty (Patricia) a quitté Elie en raison de ces éléments.

Pour le moment, Booba n’a pas encore réagi à la divulgation de ce document. Il est difficile de déterminer son authenticité. Cependant, Maes, ancien membre du label LDS, a déjà exprimé son opinion sur cette affaire en révélant tous les détails.