Booba a vivement réagi à la censure de son message insultant envers l’extrait de la vidéo de Cyril Gane sur Instagram, où ce dernier expliquait son choix de titre pour son entrée lors de son combat contre Jon Jones.

Bien que DJ Snake ait approuvé la décision de censure, cela a fortement déplu à B2O. Ce dernier a exprimé son mécontentement avec véhémence envers DJ Snake.

Booba s’en prend à Ciryl Gane après sa défaite à l’UFC

Ciryl Gane, bien qu’il ait éprouvé des difficultés à se remettre de sa défaite face à Jon Jones, s’est remis à l’entraînement dans l’espoir de rebondir.

Il s’est exprimé publiquement sur le déroulement de son combat et a expliqué le choix de la musique qui a accompagné son entrée sur le ring lors de l’UFC 285. Lors d’un live sur Twitch, le pratiquant français d’arts martiaux mixtes a partagé ses réflexions à ce sujet.

Avant le début de l’événement, la chanson choisie pour l’entrée de Ciryl Gane avait suscité une controverse parmi les fans. L’athlète avait joué avec le suspense en prétendant qu’il entrerait sur un morceau de Céline Dion.

Cependant, il a finalement opté pour un classique du rap français, « Zoo » de Kaaris. Cette référence à Riska n’a pas plu au fondateur du 92i. Il a saisi l’occasion de la défaite de Ciryl Gane pour se moquer de sa prestation dans l’octogone.

À lire aussi :  YFN Lucci aurait « dénoncé » Young Thug !

Booba prévoit un affrontement imminent avec DJ Snake

Lors d’une interview, Ciryl Gane a expliqué que le choix de sa chanson d’entrée avait été motivé par le souhait de plaire au public, mais que celui-ci ne lui avait pas rendu cette faveur. Il a ajouté que même DJ Snake avait apprécié cette entrée.

Néanmoins, le DUC a relayé sur Instagram cet extrait d’interview et en a profité pour s’en prendre violemment à DJ Snake, qu’il a insulté en le mentionnant : « Dj Snake, espèce de sale su*eur, c’est fini guillotineeeyyyy ».

Suite à la suppression de son message par Instagram, sanctionné suite au signalement de Dj Snake pour « propos violents », le Duc de Boulogne s’est énervé et a réagi en lançant une mise en garde au compositeur français : « Je t’ai insulté, ça n’est pas passé. J’espère qu’on se reverra en face à face, comme à Miami s***** ».

Bien que les deux hommes se soient déjà rencontrés auparavant, B2O parle d’un mystérieux face à face à Miami sans donner plus de détails. Il semble impatient de retrouver son adversaire.

Le rappeur du 92i avait déjà remis en place Dj Snake après que ce dernier ait laissé entendre, lors d’une interview, qu’il ne connaissait pas les rappeurs français. Il avait ensuite admis avoir rencontré l’auteur d’« Ultra » une fois lors d’un dîner.

À lire aussi :  Young Thug et Gunna arrêtés par le FBI !

En somme, la rivalité entre B2OBA et Dj Snake ne cesse de s’intensifier après leurs récentes confrontations sur les réseaux sociaux. Avec une éventuelle rencontre en face à face en perspective, les fans restent attentifs à l’évolution de cette situation tendue entre les deux artistes.

Story Booba