MC Jean Gab’1 a récemment accordé une interview à Lacrem TV. Au cours de l’échange, il a abordé son altercation passée avec Rohff et Kery James. Il a exprimé son regret de ne pas avoir eu l’opportunité de les affronter individuellement pour régler leurs différends.

MC Jean Gab’1, qui voue une passion au Street Workout, affiche une condition physique remarquable à l’âge de 55 ans. Après une carrière musicale, le rappeur français, de son vrai nom Charles M’Bous, passionné de Street Workout, est resté fidèle à ses racines dans le monde du rap.

Dans une interview accordée au média de détournement urbain Lacrem TV pour la rubrique « Face à toi MEME », il a partagé des anecdotes sur sa vie, notamment sur son altercation passée avec Roh2f et Kery James.

MC Jean Gab’1 parle de son altercation avec Rohff

MC Jean Gab’1 a évoqué sa violente altercation avec Kery James, Roh2f et leurs entourages respectifs. Tout d’abord, il précise : « Ce n’est pas juste Kery James et Rohff, c’est une bagarre avec sept mecs. Si c’était Kery James et Roh2f, j’aurais vite réglé le problème ! ».

Il raconte ensuite : « Au moment où je rentre dans la bagnole, c’est là que ça commence. J’ai pris une patate, il en a pris deux. Il y avait le garde du corps de Kery James qui me tirait par les épaules plus un autre qui essayait de me péter le genou par la portière parce que j’étais allongé un moment. Après, on m’a sorti, dès qu’on m’a sorti, je n’étais déjà plus là ! » L’ancien rappeur décrit ainsi les événements de cette rixe violente.

À lire aussi :  Booba : une enquête dévoile sa fortune colossale

MC Jean Gab’1 a terminé son récit avec une remarque cinglante envers Roh2f, qu’il aurait souhaité affronter en tête-à-tête : « Quand je l’entendais après sauter en l’air, je lui ai dit, mais toi, tu n’as jamais eu le courage de venir tout seul. Je t’aurais démonté, tu n’as eu que des bagarres dans ton coin. Je leur ai dit encore aujourd’hui, pour moi, vous êtes que dalle ! ».

En somme, MC Jean Gab’1 a évoqué dans son interview son amour pour le Street Workout, ses souvenirs du monde de la musique et son altercation passée avec Roh2f et Kery James. Cette interview donne un aperçu intéressant de la vie de l’artiste, qui est toujours aussi passionné et déterminé, même après toutes ces années.