Rohff a été très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, le P.D.R.G. a relancé les hostilités avec Booba, avant d’envoyer de la force à Kekra et à Sadek qui viennent de sortir chacun un nouveau projet.

Rohff ne laisse aucun répit à Booba

Après quelques échanges houleux avec son rival ces dernières semaines, Rohff a de nouveau attaqué le DUC et relance le clash entre les deux rappeurs.

Ces derniers jours, Housni a accusé B2O d’avoir des liens avec Vincent Bolloré, avant de se mêler de son autre clash avec Cyril Hanouna.

Les deux artistes se sont mutuellement taclés via les réseaux sociaux en ressortant des extraits de leurs passages respectifs sur le plateau de TPMP. ROH2F s’est aussi moqué de Booba avec un montage humoristique de Mister V et de la chanson de Groland, suivi de deux autres tweets destinés à son ennemi intime :

« L’autre chien de COLON, je lui ai jeté un os, il me suit partout. 6 tweets d’affilés pour moi en 5 minutes ? Détends-toi, accepte que tu sois rejeté de la rue et des « influvoleurs ». Il te reste l’extrême droite et le bois de Boulogne, ton fief #fact. Au fait Eli, c’est qui le président ? NeuNeu va ! ».

« Wesh, il fait 250 tweets à la seconde, même sur un 16 mesures, il est plus lent et c’est toujours flingué. Donnez-lui son plateau TPMP, de la ventoline et ses croquettes, il va nous faire un AVC là. Vieux toxicomane, tu as la string credibiliteeyy de ton Papouneyy et tu es dégouteyy ».

Rohff soutient Kekra et Sadek

Ces différents piques n’ont visiblement pas fait réagir Booba et Rohff s’est focalisé sur autre chose. Le rappeur du 94 a décidé d’apporter son soutien à Kekra qui vient de sortir un nouvel album « Stratos », un opus de 17 tites avec 4 collaborations : Alpha Wann, La Fève, Zamdane et Hamza :

À lire aussi :  Gims affirme que les pyramides ont servi de centrales électriques

« Bon j’avoue, ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de rap français posé. On me suggère d’écouter Kekra OK let’s go ! »

Housni s’est aussi intéressé au projet de Sadek actuellement en guerre contre le pirate en chef. Le rappeur du 93 vient de sortir un nouveau projet « Changement de propriétaire » sans aucune collaboration et son passage chez Colors semble avoir retenu l’attention de Rohff :

« Le Colors de @Sadekniuum m’a donné envie d’écouter son projet, ça m’en fait 2 du coup une 1ère pour moi lol let’s Go ».