La guerre entre Rohff et Booba ne fait que s’intensifier. Désormais, les deux rivaux n’ont aucune limite et sont prêts à tout, même à s’attaquer aux familles pour s’atteindre.

Booba et Rohff n’ont plus de limites

Les enfants et les ex-femmes sont devenus des sujets de discussion pour alimenter leur rivalité destructrice. La situation semble loin de se calmer et les fans se demandent comment tout cela va finir.

La querelle entre Saddam Hauts-de-Seine et Roh2Guerre dure depuis de nombreuses années. Comme en témoignent leurs récents échanges sur Twitter, aucun des deux artistes ne montre le moindre signe de répit. Bien qu’ils aient tous deux sorti de nombreux classiques depuis le début des années 2000, leur beef a souvent été mis sous le feu des projecteurs.

Au début de leur conflit, ils se sont clashés à travers la musique, mais depuis un certain temps, B2O et Housni s’attaquent principalement via réseaux interposés, un espace dans lequel l’échange est encore plus virulent et direct !

Les limites qu’ils n’osaient pas franchir auparavant viennent de sauter, leurs familles respectives sont désormais impliquées dans cette guerre. C’est sur Twitter que le PDRG reproche au DUC d’être un mauvais père, car selon lui, il exposerait ses enfants sur les réseaux sociaux sans flouter leur visage et l’accuse d’utiliser Omar et Luna pour faire du buzz.

À lire aussi :  Lartiste et Booba balancent des dossiers compromettants sur Marc Blata

Le pirate en chef a répondu en partageant des photos des enfants de Housni qui sont également trouvables sur internet. ROH2F réplique en expliquant que son rival aurait utilisé son fils Omar (fan de Ademo et NOS) dans l’espoir d’avoir un featuring avec PNL.

Rohff accuse Booba d’utiliser ses enfants

Classic Man déclare sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Vous êtes séparé là ? Elle te fait COCU avec toute la Floride pendant que tu fais la nounou du net, tu l’entretiens de force sinon elle balance tout, tu es bloqué ! ».

Il continue la provocation en affirmant : « Tu as utilisé Omar pour forcer un feat avec PNL et tu as pris un vent. C’est Luna qui marque ton Stade de France dont personne ne parle. Tu es nul ! ».

Pour la petite histoire, c’est en 2021 que Kopp avait fait l’éloge du duo parisien, visiblement déçu de ne pas pouvoir collaborer avec eux :

« Un feat Booba et PNL, ç’aurait fait beaucoup de bruit, mais ils ne font pas de featuring ». En 2016, il poste une photo de son fils avec une coupe de cheveux à la PNL en commentant « Bon apparemment mon fils est PNL », Ademo et NOS avaient répondu avec : « Parce que Omar connait les bye ! ». C’est justement à cet échange que Roh2f fait allusion.

À lire aussi :  Gims craque et règle ses comptes avec Booba (Vidéo)

Il n’aura pas fallu longtemps au fondateur du 92i pour répondre aux accusations de son ennemi :

« Ça s’appelle du co-parenting pour le bien et l’équilibre de nos enfants. Mais toi, tu ne connais pas, toi, tu les tabasses et tu n’es qu’un moins que rien. Occupe-toi de faire un hit et d’obtenir ton premier disque d’orge ! Tu n’as pas fini de souffrir, tu vas voir ! » a réagi Kopp qui promet à Roh2f une descente aux enfers.