Koba LaD, dont la libération avait été suggérée dans une publication énigmatique de son label, a officiellement quitté la prison. La preuve en a été apportée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis ce lundi matin.

Koba LaD peut enfin respirer un peu plus librement

Actuellement, Koba n’a pas encore émis de déclaration publique et son entourage n’a pas non plus donné d’informations sur sa libération récente. Toutefois, une brève vidéo postée sur les réseaux sociaux confirme que le rappeur français est bel et bien sorti de prison.

Dans la séquence, on peut voir Koba exprimer sa joie lors de sa sortie de prison, accueilli par des amis ravis de le revoir et célébrant avec lui cette heureuse nouvelle.

Koba LaD enfin libre : la vidéo de sa sortie de prison

Après avoir reçu le soutien de plusieurs rappeurs, dont Maes, Gazo, Mac Tyer et Rohff, qui ont lancé un appel à sa libération de prison, Koba a enfin été libéré. Il avait été incarcéré le 26 novembre dernier au Centre Pénitentiaire de Paris la Santé à la suite d’une violente altercation à la sortie d’une boîte de nuit parisienne.

Deux semaines après la fuite d’images de son emprisonnement, son label BMF Agency a laissé entendre une possible annonce prochaine concernant le rappeur en publiant sur Instagram une photo de lui avec des émojis sablier.

À lire aussi :  Abou craque et règle ses comptes avec Rohff (Vidéo)

La rumeur d’une libération de Koba LaD a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et s’est finalement confirmée ce lundi.

Les fans attendent avec impatience que Koba LaD fasse son grand retour dans l’industrie musicale. Ils espèrent que sa sortie de prison lui permettra de reprendre le travail et de sortir de nouveaux morceaux.

Par ailleurs, le rappeur est présent sur le dernier album de Maes sur le titre « Velar » enregistré avant son incarcération.