Koba LaD défile pour Casablanca à la Fashion Week

Koba LaD a défilé sur le podium de Casablanca lors de la dernière Fashion Week de Paris, avec un look osé qui n’aura pas manqué de faire réagir les internautes !

Les fans de rap français ont eu la surprise de retrouver Koba LaD avec une connexion plutôt improbable. En effet, il a arboré fièrement l’étendard du label Casablanca lors de La Fashion Week qui s’est tenue du 21 au 26 juin dernier. Rendez-vous incontournable des amoureux de la mode à Paris.

Koba LaD : Qui l’aurait cru ?

Les rappeurs prennent habituellement très au sérieux leurs looks vestimentaires et sont souvent très attachés aux marques de luxe. Par ailleurs, on les aperçoit de plus en plus sur les chaises des défilés de mode. On a pu par exemple y apercevoir récemment Freeze Corleone, accompagné de Rafael Léao footballeur à l’AC Milan.

C’est une collaboration que personne n’a vu venir. Koba LaD a retenu l’attention en déambulant sur le podium, avec une tenue inspirée des cow-boys issue de la nouvelle collection de la maison franco-marocaine de Charaf Tajer, Casablanca. « Rappeur, acteur, mannequin, qui l’aurait cru ? », a déclaré sur les réseaux sociaux celui qui n’envisage pas de rester ad vitam æternam dans le Rap Game Français.

À lire aussi :  Freeze Corleone a perdu un contrat à 1 million d’euros

Cela confirme la haute influence du rappeur qui semble déterminé à ajouter une flèche à son arc malgré les vives réactions qu’il a pu susciter sur les réseaux sociaux. En effet, son apparition et sa performance étaient inattendues, il a également pu choquer son public par ce choix de s’éloigner de ce qu’il porte habituellement. Pour preuve, de nombreux internautes se sont exprimés à ce sujet sur Twitter et se sont même moqués de lui, tandis que d’autres, au contraire, ont salué son passage et cette prise de risque.

Mais rien n’effleure la fierté du rappeur de Bat 7, qui semble se projeter dans ce nouveau rôle.