Marco Mouly propose un investissement d’un million d’euros dans l’octogone entre Maes et Booba et affirme quele rappeur de Sevran en sortira vainqueur !

Marco Mouly veut organiser l’octogone entre Maes et Booba

La guerre entre Booba et Maes se poursuit sur les réseaux sociaux. L’ancien protégé du DUC a suggéré un affrontement dans l’octogone avec son rival. Toutefois, B2O a refusé l’offre en raison de la situation judiciaire de Walid Georgey.

En début d’année, lors d’un live avec l’influenceur Illan Castronovo, Mouly avait provoqué Kopp en affirmant qu’il allait s’occuper de lui : « c’est Marco qui va le gérer. Je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là, on va voir ce qu’il a contre nous ».

La position de Mouly est claire : il est du côté de Maes et souhaite que le jeune rappeur se batte contre son rival pour mettre fin à leur conflit. Cependant, l’interprète d’« Ultra » a refusé cette proposition.

B2O n’était pas emballé par cette idée pour des raisons qu’il a évoquées : « L’octogone, vraiment ? Tu sais très bien que ce n’est pas faisable. Tu es en cavale. Tout ce qui pourrait t’arriver de mieux, c’est la prison. Tu es nul, tu ne veux pas faire de son, tu ne me dis pas quelle sauce, autotune ou pas, la bagarre oublie la bagarre. Tu sais très bien que ça ne se fera pas. Tu fais 1,70 m, tu n’as pas d’épaules, tu ne t’es jamais battu ! ».

Plutôt que d’envisager une confrontation physique, le Duc de Boulogne a suggéré de régler leur conflit par un duel musical.

À lire aussi :  Stromae songe à écrire des morceaux comme Koba LaD

Booba répond à Marco Mouly

Marco, alias Le roi de l’arnaque, a profité de cet échange pour s’immiscer entre les deux rivaux. Il a posté une vidéo dans laquelle il encourage son allié pour ce combat : « Walid mon frère, il parait que tu vas faire un combat. Quoi qu’il arrive, mon frère, laisse-moi investir dans ton combat. Quoi qu’il arrive, tu vas gagner ton combat. Walid n’oublie pas quelque chose. N’oublie pas que pour moi tu es le meilleur. Tu vas gagner ce combat Walid ».

Accompagnée du commentaire : « Bon, je pose combien ? On va commencer avec un million. @Maes_packm tu es prêt mon frérot, tu signes ? ». L’interprète de « Billets verts » n’a pas manqué de réagir à cette story : « Je suis chaud, je signe, je vais gagner même s’il n’a pas de mollets ! ».

Le père de Luna et Omar a répondu avec un ton ironique aux propos de Mouly, qui cherchait à tirer profit de ce combat : « @mouly_marco investi Marco j’accepte on fait ça au Maroc chez @MaesOfficiel par contre y a une condition ! Tu combats aussi. Deux fights la même soirée. Premier fight toi vs le Duc, deuxième fight Georgey vs le Duc. Vous acceptez ? ».

Saddam Hauts-de-Seine a annulé par le passé un combat contre Kaaris et un autre contre Rohff. La question est de savoir s’il envisage de changer d’avis et d’accepter l’offre actuelle, ou s’il va maintenir sa position et se concentrer sur un duel musical. Affaire à suivre !