Pendant leur discussion sur un potentiel combat dans l’octogone, Booba a sorti une carte compromettante en révélant une ancienne interview de Maes.

Dans cette interview, Walid Georgey faisait l’éloge de B2O en le qualifiant comme étant le plus grand rappeur français de tous les temps, ce qui contraste avec les propos tenus par le rappeur du 93 aujourd’hui dans leur conflit grandissant.

La relation entre Booba et Maes

Le DUC et Maes ont collaboré avec succès sur plusieurs singles tels que « Madrina », « Blanche », « Platine O Plomo » et plus récemment sur « Pablo ». Cependant, leur relation amicale s’est détériorée depuis leur dispute concernant les droits d’utilisation de l’instrumentale du titre « Pablo ».

Avant cela, Walid avait exprimé une grande admiration pour Kopp, mais leur relation est désormais bien différente. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs rappelé à Maes ses éloges passés, alors que maintenant, les deux rappeurs échangent des insultes sur les réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne le boycott du concert de B2OBA au Maroc.

Maes fait l’éloge de Booba

Le père de Luna et d’Omar a partagé sur Twitter un extrait d’une ancienne interview de Walid dans laquelle il est interrogé sur l’importance de sa rencontre avec le pirate en chef.

Dans cet extrait, Walid répond affirmativement en décrivant le rappeur du 92i comme faisant partie de sa famille et comme étant le plus grand rappeur français grâce à sa constance et sa longue carrière. Walid espère d’ailleurs avoir une carrière similaire sans être impliqué dans des conflits, contrairement à B2O.

À lire aussi :  Booba révèle pourquoi il est en froid avec Karim Benzema

Le journaliste a ensuite interrogé Walid sur l’impact du tube « Madrina » en collaboration avec Kopp sur sa carrière. Walid a répondu de manière ironique en disant qu’il attend toujours les revenus de la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique).

Il a également ajouté que le titre avait changé sa carrière, car il était devenu un tube national, bien que Walid rappelle qu’il avait déjà connu un succès semblable avec « Billets Verts ». Le DUC n’a pas commenté cet extrait vidéo, se contentant d’ajouter un emoji Mains levées à son tweet, auquel son rival n’a pas répondu.