En juin dernier, suite à plusieurs problèmes techniques, le live raté de Bande Organisée au Vélodrome de Jul avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le concert était censé être historique à Marseille. Jul avait performé devant 60 000 personnes, mais la prestation de l’artiste a été décevante à cause de nombreux problèmes techniques, notamment lors du live de Bande Organisée qui comptabilise plus de 418 millions de vues sur YouTube.

Alonzo revient sur le live désorganisé de Bande Organisée

Le Capo dei Capi s’est exprimé à ce sujet dans une récente interview et a évoqué ce raté au Vélodrome en raison de divers problèmes techniques. Le J avait invité les rappeurs du projet « 13 Organisé » à l’occasion de son concert pour chanter le fameux tube devenu le disque de diamants le plus rapide de l’histoire du Rap Français. « Moi encore, j’étais dans les temps, rires. Ah frérot, moi, j’ai de l’expérience. Si tu étais là, tu ne peux pas me dire que j’étais hors temps », a déclaré le membre des Psy 4 De La Rime.

Alonzo : Le live de Bande Organisée était un fiasco !

« En fait, plus tu t’éloignes de la scène principale et tu prends l’allée secondaire, plus tu perds le récepteur et ça te décale. Tu entends tout en décalé. Dans l’euphorie, ils sont partis au bout, ils ont enlevé leurs oreillettes. Ils étaient tous en décalé et c’était un véritable fiasco ! » raconte Alonzo, expliquant que ce live avait viré au fiasco.

À lire aussi :  Kaaris après l’explosion de Maes : Je suis fini Linda !

Jul et sa bande n’ont pas eu de retour et n’ont apparemment pas pu entendre correctement l’instrumentale, créant cet écart entre les paroles et la musique, mais cela n’a pas empêché le public de communier avec les rappeurs et de reprendre les différents couplets sans que ça ruine totalement le concert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rap Inside Marseille (@rapinside13)