Les tensions entre Booba, Rohff et Maes ne font que s’intensifier. Les trois ennemis de Kopp ont formé une alliance et n’ont aucune limite en termes de provocation et vont de plus en plus loin.

Maes se moque du deuxième prénom de Booba

Ce comportement est devenu habituel pour le rappeur du 94, mais reste surprenant de la part du rappeur Sevranais, qui n’envisage de faire aucune trêve avec B2O. Le jeune artiste n’hésite pas à avoir recours à tous les moyens pour atteindre le DUC, même à collaborer avec Kayna Samet présente au Stade de France de B2O.

Le nombre d’ennemis de Saddam Hauts-de-Seine ne fait qu’augmenter. Ces derniers semblent constater un certain épuisement chez le DUC et attaquent de plus en plus fort. C’est d’ailleurs le cas de Walid Georgey, qui a découvert le second prénom d’Élie Yaffa, « Thitia » sur son passeport, et n’a pas manqué de le partager en story Instagram en le provocant : « Thitia quel bail ? ».

Il a ensuite relayé une ancienne photo de B2O avec quelque chose de suspect dans la narine : « Il t’en reste un peu Thitia, c’est quel blaze ça déjà ? Pointeur Coké ».

Maes, Gims et Rohff s’unissent contre Booba

Durant son voyage au Sénégal, Walid est tombé sur le sosie du père du DUC, et n’a pas manqué de filmer cette rencontre : « Je suis avec tonton Yaffa. On est ensemble mon gars ! ». Une énième provocation contre le fondateur du 92i qui semble indifférent pour l’instant.

À lire aussi :  Rohff s'en prend violemment à la Mafia K’1 Fry pour leur ingratitude

Il a également profité de cette occasion pour tourner un clip avec Warano intitulé « Malembe », une collaboration qui a fait réagir le pirate en chef. Sur Twitter, il publie une interview de Meugi et Dadju dans laquelle le présentateur demande aux artistes leurs avis sur Walid.

L’interprète de « Bella » avait alors déclaré ne pas trop apprécier le rappeur de Sevran, probablement à cause de sa collaboration avec son meilleur ennemi. Un post Twitter avec comme légende : « Malembe 10.03.23, ça va tout casser, c’est incroyable cette association. L’amour triomphe toujours ».

Le père de Luna et d’Omar n’est pas au bout de ses surprises, avec cette nouvelle alliance entre Maes, Rohff et Gims, il devrait s’attendre au pire. En effet, Rohff a récemment publié un dessin de lui tenant à bout de bras la tête découpée de Booba, avec en commentaire « C’est de l’art et déco ! ». Une chose est sûre, c’est qu’ils n’y vont pas de main morte !