Shay vient de rater l’opportunité de travailler avec une artiste de renommée internationale à l’heure où les collaborations entre les artistes français et américains se font de plus en plus rares.

Coi Leray affirme vouloir collaborer avec Shay

Après la sortie du single « DA », tant apprécié par les Américains, Shay est revenu avec le second extrait de son prochain projet « Jolie Go ». La date de sortie de cet opus n’a pas été encore dévoilé et les fans de la jeune rappeuse l’attendent avec impatience.

Celle qui se surnomme la Jolie Garce a été très discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux. L’artiste a compensé cette absence par son rôle de jury dans l’émission « Nouvelle école » sur Netflix.

Par ailleurs, en ce début d’année, la rappeuse belge aurait raté l’occasion de collaborer avec la rappeuse américaine Coi Leray.     

Shay met un vent à Coi Leray sans le savoir

Coi Leray était de passage à Paris dernièrement et a déclaré dans une interview accordée à la radio Générations dans l’émission « Brand New Show » qu’elle aimait bien la musique et le style de Shay. Elle avoue cependant ne pas se rappeler du nom de la rappeuse bruxelloise, mais qu’elle a été marquée par son visage :

À lire aussi :  La Shtar Academy est de retour avec un gros feat

« Je ne connais pas son nom, mais je connais son visage. Je ne vais certainement pas oublier ce visage ! » affirme-t-elle avant de continuer : « Il y a cette fille, elle a cette sonorité, quelque chose dans le visuel, j’en suis tout excitée rien que d’en parler. Je vais prendre son nom ! ».

La jeune Américaine finit par citer le nom de Shay, avant d’avouer qu’elle voulait remixer un de ses titres : « Mais il y a cette fille avec un son sorti il y a deux ans, je veux en faire un remix. Shay, c’est ça ! ». Elle continue de faire l’éloge de cette dernière : « Elle a des cheveux courts, elle fait ce genre de mouvements, elle est très talentueuse ! ».

Ces propos très valorisants n’ont bizarrement pas fait réagir la principale concernée, la rappeuse belge aurait pu saisir cette opportunité pour travailler avec Coi Leray.

Cependant, la raison du silence de l’ex-prorogée de Booba est toute simple, elle a partagé la séquence vidéo sur twitter avec comme légende : « Vous m’avez laissé lui mettre un vent normal ! ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, Shay avoue qu’elle ignorait tout de cette histoire. C’est donc avec humour qu’elle décide de réagir sans donner plus de précision sur une éventuelle collaboration avec consœur américaine.