Jul son concept jamais vu en France

Jul est de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé « Extraterrestre » et vient de dévoiler une idée originale jamais vue en France. Il y a quelques jours, le rappeur marseillais a annoncé vouloir aller plus loin avec un nouveau concept sans donner plus de détails. Le J a annoncé qu’il allait mettre en ligne 18 clips dans la même journée.

Le 3 juin, Jul sortira son 17e album solo, le premier projet de l’année après avoir été très productif en 2021, avec deux albums « Demain ça ira » et « Indépendance » sans oublier la compilation « Classico Organisé » dans laquelle il a réussi à réunir des rappeurs marseillais et parisiens. L’artiste le plus productif de France a décidé d’innover pour ce nouveau projet, et pour cause, il a clippé tous les titres de son prochain album, soit 20 clips.

1 album et 20 clips pour ravir les fans de Jul

Jul a pour l’instant mis en ligne deux clips de l’album, « Ça tourne dans ma tête » (11 millions de vues sur Youtube) au début du mois, suivi du plus récent « Superstar » (6 millions de vues). 18 autres clips du projet qui en totalise 20 titres, seront également mis en ligne de 18h à 22h le jour du lancement d’« Extraterrestre », dont deux en collaboration avec Houari et Moubarak, tous deux signés dans son écurie D’or et de Platine.

« EXTRATERRESTRE – 20 clips. J’vous avais promis des surprises. j’ai clippé tous les titres de l’album et vous pourrez tous les déguster sur la chaîne YouTube DORETDEPLATINE ce vendredi 3 juin de 18h à 22h. Je compte sur vous ma team pour être la… et mercééé a commenté Jul sur Twitter avant d’ajouter sur Instagram le lancement d’un concours, « Ma team j’vous avais promis des surprises de feu. J’ai essayé de tout donner pour vous, comme toujours pour rendre à ma team.

En plus de l’album et des clips, j’vous ai préparé un concours pour gagner des NFT exclusifs que j’ai fait de l’album Extraterrestre. Y en aura un pour chaque titre de l’album et chacun d’eux permettra d’avoir accès à des contenus exclusif : – Recevoir les certifications physiques liées à l’album & aux singles (disque d’or, de platine…) – Réduction à vie de 20% sur le site Doretdeplatineshop.com. Pour participer au tirage au sort, vous aurez un code dans chaque version physique de l’album et il faudra le rentrer sur doretdeplatineshop.com/ ».


Mais ce n’est pas tout, Jul va plus loin avec ce concept. En effet, chaque titre de l’album « Extraterrestre » contient un code barre grâce auquel ses fans pourront s’inscrire à un tirage au sort et tenter de gagner un NFT !


Le J va donc gâter ses fans avec la sortie de son nouvel album, suite à quoi il aura probablement de nouveaux disques d’or et de platine.

À lire aussi :  Pomme : Aya Nakamura aurait dû remporter les Victoires de la Musique à ma place