La rappeuse belge affirme avoir reçu une somme incroyable pour avoir accepté de figurer dans l’émission Nouvelle École sur Netflix.

Fresh sort son premier projet « À L’Abri »

La collaboration de Fresh avec Shay sur son premier album « À L’Abri » a fait sensation. En effet, le couplet de la Jolie Garce sur le titre « Kobe » a suscité de nombreuses rections de la part des auditeurs.

Fresh a dévoilé son premier projet, « À L’Abri » ce vendredi 28 octobre, après une victoire écrasante dans le programme. Le rappeur de 25 ans a sorti un opus de 19 titres avec les singles « Chop » et « Allez dehors », complétant son EP de 5 titres « Bientôt à l’abri », sorti en juillet dernier.

Les trois jurys du concours Netflix, Shay, SCH et Niska sont d’ailleurs présents en featuring sur l’album. L’ex-rappeuse du 92i avait sélectionné le futur gagnant du télé-crochet au début de la compétition et leur collaboration a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Shay aurait touché 500 000 euros pour Nouvelle École

Dans le morceau « Kobe », Shay allègue avoir remporté 5 fois la somme touchée par Fresh en remportant l’émission qui est de 100 000 euros. Selon ses propos, elle aurait touché un demi-million d’euros.

« Si tu n’es pas Jay-Z, je ne suis pas Beyoncé, je remplis l’oreiller avant de pioncer. Je fais 20 k la journée, tu m’as prise pour qui quand tu envoies des bouteilles pour m’ambiancer ? Si tu es ma sœur, je prends tes patins, hein, sang de haineux sur le satin, hein. Je suis en TT tous les matins, je représente les meufs bien, les catins, hein. Moi-même, je suis une meuf bien, une catin, hein (Catin, hein) et je ne suis pas venu pour montrer mes robes. Boss bitch, j’ai pris cinq fois ce qu’a pris Fresh dans Nouvelle École » déclare Shayizi dans son couplet sur le morceau.

À lire aussi :  Lynda balance de gros dossiers à Booba à propos de Kaaris

Par ailleurs, l’artiste bruxelloise fait également partie du casting de la saison 2 que Netflix a annoncé récemment. Les dates de diffusion du programme n’ont pas encore été communiquées par la plateforme de streaming.