Pas un jour ne passe sans que Booba ne fasse parler de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir donné de la force à Aya Nakamura pour la sortie de son nouvel album « DNK », le DUC a déclaré qu’il se verrait bien enregistrer un album avec la chanteuse.  

Booba valide la musique d’Aya Nakamura

B2O a avoué avoir eu des doutes à propos de la Queen, qui se sont très vite dissipés à la sortie de son dernier album « DNK ».

« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS ! ».

Le pirate en chef a d’ailleurs fait plusieurs fois l’éloge du projet de la chanteuse sur Twitter. Le courant semble bien passé entre les deux artistes. Par ailleurs, beaucoup d’internautes imaginent déjà le featuring entre le rappeur du 92 et Aya. Kopp a récemment posté un montage vidéo d’un beatmaker qui s’est inspiré des titres « Dragon » de B2O et de « Daddy » d’Aya pour faire une collaboration fictive entre les deux artistes.

 « Aya Nakamura et bim, on l’a notre feat » déclare le père de Luna et d’Omar sur Twitter. Ayant bien aimé la proposition artistique, elle déclare sur RTL : « Ça, je pourrais le faire. Quand tu es artiste, c’est quand tu as beaucoup de vécu comme un Booba. Lui, il est donc assez apte pour capter le truc ! ».

La vidéo de B2O devient très vite virale sur les réseaux sociaux, le DUC n’a pas manqué de souligner ces chiffres sur Twitter : « 1 million de vues en 10 h, c’est déjà un classique ! » la vidéo dépasse aujourd’hui les 8 millions de vues !

À lire aussi :  SDM se fait supprimer un titre par la famille d'Aznavour

Un album commun entre Booba et Aya Nakamura ?

Très emballé par l’idée de travailler un jour avec la chanteuse, B2O continue de mettre en avant les remix de ses fans. En effet, il a posté une autre vidéo d’une collaboration fictive avec Aya sur une mélodie jouée au piano.

Une belle composition qui a fait réagir le rappeur du 92i et qu’il commente avec beaucoup de subtilité et d’enthousiasme : « ça sent l’album en commun tout ça ! » un message directement adressé à l’interprète de « Djadja » qui laisse sous-entendre qu’il souhaiterait faire bien plus qu’un simple featuring avec elle et qu’il viserait carrément un album commun !

Aya Nakamura ne s’est pas encore prononcée à propos de cette proposition indirecte de Booba, les fans attendent avec impatience la réponse de la jeune chanteuse. Aurions-nous le droit à un projet en commun entre la Queen et le DUC ? Affaire à suivre !