Booba multiplie les attaques contre à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux à cause du soutien qu’il porte aux « influvoleurs ». Les révélations compromettantes du DUC sur l’animateur star de C8 ont fini par porter leurs fruits, mais le combat continue !

Booba s’en prend à Cyril Hanouna

Le rappeur du 92i ne lâche pas Baba et enchaine les révélations et les coups de pressions sur Twitter. Il a récemment annoncé à ses fans que son compte est susceptible de sauter et a tenu à avertir Hanouna :

« Cyril, sache que si tu fais sauter mon compte Twitter suite au post que je vais mettre aujourd’hui. Le fantôme de ma page viendra hanter l’oiseau bleu à tout jamais ! ».

B2O ne s’est pas contenté de menacer son rival, mais a aussi répondu aux provocations de ce dernier :

« J’espère que tu es bien accroché Baba cette année, c’est les montagnes Russes. J’ai horreur des menaces, ça me rend zinzin, ça libère un jnoun de ligue 1 en moi quasi inarrêtable ».

Une mise en garde très directe accompagnée des audiences des différentes chaines télé avec celles de C8 en bas du classement.

Cyril Hanouna de nouveau humilié par Booba

En effet, la diffusion de « Face à Baba – Olivier Véran » sur C8, le 31 janvier, était un gros flop avec seulement 997 000 téléspectateurs comparés aux émissions précédentes du programme qui ont toutes dépassé le million de spectateurs.

À lire aussi :  Booba emploie un chauffeur armé pour protéger sa famille

Fier de cet échec, le pirate en chef n’a pas manqué de partager la publication de Télé7 :

« Flop monumental, Erreur de casting : Cyril Hanouna déçoit avec son Face à Baba spécial Olivier Véran ».

Il ajoute avec sarcasme : « Envoi une équipe à Tele7, ils ne te respectent pas, ce n’est pas bon. Tu es la street, tu ne peux pas laisser passer ça Flop monumental, ça parle de monuments carrément, il faut agir. Ça sent le vinaigre Baba ».

Cyril ne commente pas ce pique, mais le père de Luna et d’Omar ne s’arrête pas là. Il publie un ancien tweet d’Hanouna avec Mohamed Amimer, une grande figure du banditisme en France, en direct du concert de B2O :

« Cyril Hanouna, ce n’est pas toi qui quittes le grand banditisme, c’est le grand banditisme qui te quitte. Médite là-dessus Baba. Dire qu’on t’a invité comme un roi avec tes enfants sale traître ! » un tweet qui fait référence à son célèbre morceau « DKR » :

« C’est pas le quartier qui me quitte. C’est moi j’quitte le quartier ».

Pour finir en beauté, le DUC n’a pas hésité à poster un enregistrement audio de Kakoumbe, le directeur artistique de H2O, une société fondée par Cyril Hanouna :

À lire aussi :  Vald affirme qu’il voulait juste se protéger face à Booba

« Le directeur artistique (Kakoumbe) de H2O s’exprime concernant Lionel Stan (Directeur général de H2O) après avoir quitté le groupe et étant en froid avec Cyril Hanouna. Il parle également de la relation Berdah/Hanouna. Kakumbe a réintégré le groupe H2O depuis… ».

Booba semble déterminé à en découdre avec Cyril Hanouna, ce dernier continue de faire l’autruche face à toutes ces polémiques. Affaire à suivre !