Booba a réagi au succès de l’album d’Aya Nakamura sur Twitter. Sa réaction affole les internautes ! Serait-ce le début d’une relation entre le DUC et la Queen ?

Aya Nakamura est validée par Booba

Ce n’est un secret pour personne, le roi du clash est très actif sur Twitter, notamment dans son combat contre les influvoleurs et l’influenceuse de tes influenceuses préférées : Magali Berdah.

Cependant, malgré ses multiples conflits, le Duc de Boulogne garde un œil sur ce qui se passe dans la musique urbaine et tient à encourager ceux qu’il estime dignes, ce qui semble être le cas avec l’interprète de « Djadja ».

Depuis la sortie de son dernier opus « DNK », Aya a fait beaucoup parler d’elle. Récemment, elle s’est fait valider par le pirate en chef, qui auparavant, refusait de collaborer avec elle par solidarité avec Niska, son ex-compagnon.

Très présent sur les réseaux, B2O a tenu à féliciter la chanteuse de 27 ans, en postant une capture d’écran du titre « SMS », extrait de l’album « DNK » :

« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière. Mais là, c’est confirmé. C’est la BOSS ! », affirme-t-il sur les réseaux sociaux. La principale concernée a retweeté le post avec deux émojis exprimant sa fierté et sa gratitude.

À lire aussi :  Gims exige un jet privé et plus de 100 000 euros pour accompagner Macron

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de Booba ?

Depuis sa séparation avec Patricia Vinces, le père d’Omar et Luna consacre beaucoup de son temps à l’éducation de ses deux enfants : «À Miami, je ne vois pas grand monde à part eux ! ».

Cela fait un moment déjà que le rappeur du 92i ne s’est pas remis en couple. Une récente publication de Kopp laisse sous-entendre que la situation serait sur le point de changer !

Après de brefs échanges entre les deux artistes, le rappeur de 46 ans s’est complètement lâché : « Je suis en train de saigner l’album, j’ai envie de me mettre en couple ! », un message avec beaucoup de subtilité qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes.

La Queen a partagé la publication sur Instagram en commentant : « ÉCOUTEZ LE DUC ». Ces quelques messages ont suffi à embraser la toile, laissant leurs fans s’imaginer un tas de scénarios sur la relation entre les deux artistes.

La musique d’Aya aurait attendri le cœur du Pirate en chef ? Est-ce que Booba veut vraiment se mettre en couple avec la chanteuse ? Affaire à suivre…