SCH sélectionne ses nouveaux talents sur scène

SCH a déjà commencé la sélection de ses talents pour le coup d’envoi de la saison 2 de l’émission Rap de Netflix. En effet, le rappeur ne perd pas de temps et a entamé sa sélection en plein concert à Rouen.

Le S est déjà prêt à en découdre avec les autres membres du jury de la saison 2. L’artiste a commencé à dénicher des talents pour cette nouvelle aventure et a été filmé sur scène à Rouen, demandant à son public de départager deux rappeurs. Les talents en question ? Vadek et Andy se sont relayés pour rapper sur scène dans l’espoir de rejoindre l’équipe de Schneider pour cette nouvelle édition de la série Netflix.

Quel rappeur rejoint l’équipe de SCH ?

La foule a prononcé son verdict à travers le bruit des applaudissements comme dans les anciens battles de rap ou de danse très ancrés dans la culture hip-hop de l’époque. Par ailleurs, l’auteur de « A7 » n’a pas révélé qui l’accompagnerait pour cette deuxième saison.

Si on se réfère juste aux bruits des applaudissements, Vadek aurait plus gagné le vote du public, reste à voir si le rappeur marseillais se basera uniquement sur cette performance pour son choix final. La plateforme de vidéo à la demande a d’ailleurs décidé de refaire confiance au même jury pour la saison 2 à savoir : SCH, Niska et Shay.

À lire aussi :  PNL fait son grand retour après 3 ans d'inactivité