Le torchon brule entre Cyril Hanouna et Booba, l’animateur star de C8 a fini par répondre aux attaques du rappeur du 92 sur le plateau de TPMP sans mentionner explicitement son nom.

Le DUC a immédiatement répliqué en mettant un gros coup de pression à l’animateur de Touche Pas À Mon Poste.

Cyril Hanouna est prêt à en découdre avec Booba

Ce n’est un secret pour personne ! Booba est en guerre contre Cyril Hanouna. Il accuse ce dernier d’avoir couvert les arnaques des « influvoleurs » et d’avoir aidé Magali Berdah dans son ascension professionnelle.

B2O a commencé les hostilités en l’attaquant publiquement, il y a quelques jours, mais l’animateur de C8 n’avait pas fait de commentaire à ce sujet. Hanouna est sorti du silence ce jeudi soir en direct de son émission, et s’est enfin exprimé indirectement sur son clash avec le pirate en chef.

Cyril Hanouna menace Booba sur le plateau de TPMP

En effet, le producteur télé s’est adressé à un chroniqueur et a déclaré : « Si tu veux m’attaquer, fait comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux sociaux et quand tu es en face à face avec moi, et quand tu sais que tu es dans la même ville que moi, ferme ta gueule, voilà ! ».

Une déclaration acclamée par le public et qui fait allusion à sa querelle avec Booba, le présentateur en rajoute une couche en ciblant le rappeur exilé à Miami depuis plusieurs années.

À lire aussi :  Bassem se fait gifler en pleine rue à Paris, Booba Jubile [VIDÉO]

« C’est vrai, j’habite à Paris, Paris, c’est petit, alors il y a des gens qui sont loin parfois, qui font les malins, quand vous venez un jour à Paris, on verra comment ça se passera, voilà les chéris ». Le Duc de Boulogne a immédiatement réagi en relayant la vidéo, adressant un message très clair à Hanouna :

« Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous, mais tu n’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la PlayStation chez papa et maman ». Le père de Luna et d’Omar menace ouvertement l’animateur de TPMP : « Ne te perd pas Baba, tu n’es pas prêt. Assume les critiques. On t’a fait sortir du silence, tu m’as raté à Miami, cartel de klawi ».

« Ne fais pas appeler tes amis du grand banditisme, tu es maladroit Baba, ça ne marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la PlayStation. Tu divagues » continue le rappeur de 92i, suivi d’une série de tweets : « Cyril Hanouna, ce qu’on a à dire, on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman ! Ça ne change rien. Fais-moi directement, tu gagneras du temps espèce de clown, tu n’as pas honte d’être aussi lâche ? ».

Il conclut avec : « En tout cas, c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans le mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence ! ». Kopp n’a pas manqué de mentionner Cyril Hanouna dans chaque tweet, ce dernier fait la sourde oreille pour le moment et semble l’attendre à Paris pour régler leurs histoires.