Wejdene a été victime d’un accident ces derniers jours. La jeune chanteuse a donné des nouvelles à ses fans sur son état de santé.

Wejdene : son deuxième album fait un flop

Le 16 décembre dernier, Wejdene a sorti son deuxième opus intitulé « Glow Up ». Un deuxième projet particulièrement important pour confirmer le statut de la jeune artiste.

Par ailleurs, cet album avait de bons arguments pour séduire les auditeurs. La chanteuse a fait plusieurs collaborations avec des invités de marque, notamment avec Alonzo, Heuss L’Enfoiré ou encore Nej. Visiblement, ces featurings n’ont pas suffi à captiver le public.

Les ventes de l’album peinent à franchir les 1 000 exemplaires pendant la première semaine d’exploitation. Des chiffres qui sont loin de ceux de son premier projet, « 16 », qui s’est vendu à 17 000 exemplaires au cours de sa première semaine et qui est aujourd’hui disque de platine :

« Je pense que dans une carrière, il y a des hauts et des bas, ce n’est pas toujours rose, et ça pour tous les artistes. Mais ça ne veut pas dire que c’est terminé. Quand tu es prêt à gagner, tu es prêt à perdre aussi ! » déclare la chanteuse de 18 ans à propos du flop de ce deuxième projet.

C’est un coup dur pour l’artiste qui, suite à cela, décide de faire une pause et prendre quelques jours de vacances en Thaïlande.

À lire aussi :  Maes s’en prend à Booba sur son origine africaine

Wejdene rassure ses fans après son accident

La chanteuse de pop urbaine a récemment posé pour la première page du magazine digital Views : « Sans le vouloir, Wejdene représente une génération entière de jeunes femmes, parfois contraintes de se défaire du regard des autres pour mieux rebondir. Même si les gens ont tout fait pour la descendre. Elle est passée de l’anonymat à la surexposition médiatique. De la minorité à la majorité, de la joie à la tristesse, pour enfin transformer la tristesse en espoir ».

« Pour autoriser à la guérison une place dans son cœur, Wejdene a choisi de s’écouter et de s’orienter vers une nouvelle direction artistique, en parfaite harmonie avec qui elle est au plus profond d’elle-même. Ce Glow Up n’est pas anecdotique, il a été un réel pansement pour Wejdene », affirme le magazine à propos de l’ancienne protégée de Feuneu.

Récemment victime d’un accident, l’interprète de « Coco » a posté une photo intrigante à l’hôpital, à cause d’une blessure au doigt et à la jambe, mais la jeune femme n’a pas manqué de rassurer ses fans avec un petit message : « Votre go des galères. Un doigt presque cassé et une jambe brûlée, mais Dieu merci ! ».

En effet, ses dernières publications sur les réseaux sociaux montrent que la jeune artiste est en pleine forme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Views (@viewsfrance)