Diam’s vient de sortir un nouvel album de 10 titres « Salam » disponible sur les différentes plateformes de streaming. Le projet vient accompagner la sortie du film éponyme sorti sur Amazon Prime Video.

Diam’s sort le documentaire « Salam »

Le documentaire dédié à Mélanie Georgiades « Salam » réalisé par Dominique Giorgades et Faïza Guene est enfin disponible sur une plateforme de streaming vidéo. Ce film vient marquer le retour de l’ex-rappeuse après plus d’une décennie de silence médiatique.

Mélanie se livre à cœur ouvert devant les caméras et se confie sur ses différentes expériences : sa notoriété dans sa carrière musicale, sa conversion à l’islam, l’arrêt de sa vie de rappeuse.

Diam’s a définitivement tourné la page de la musique et se concentre désormais sur sa foi et sa vie personnelle. La maman de 3 enfants s’est aussi consacrée à plusieurs projets allant du livre à l’agence de voyages.

Depuis son retrait du monde de la musique, Mélanie a raconté son histoire dans deux autobiographies à succès, elle a également accepté de rompre son silence et de se confier dans le documentaire « Salam », qui a été projeté au dernier Festival de Cannes.

Le film est dorénavant disponible en ligne sur Amazon Prime Video après avoir attiré plus de 90 000 spectateurs en deux jours dans les salles. « Diam’s n’est plus parce que je suis Mélanie. Elle a été une étape dans ma vie. Ça ne remplissait pas mon cœur, ça ne réglait pas mes soucis. Ce rêve n’était qu’illusoire. J’étais au bord du précipice » a-t-elle expliqué dans une interview accordée à « Sept à huit ».

Diam’s sort un nouvel album de 10 titres

Mélanie a réservé une surprise à ses fans : un nouvel album est disponible sur les différentes plateformes de streaming. Il s’agit de la bande originale de « Salam » contenant dix titres. Les auditeurs pourront entendre la voix de Diam’s déclamer ses textes écrits pour le documentaire sur : « À force de courir », « De plus en plus » et « Je me sens coupable ».

« À bout de souffle, j’ai même pensé que le bonheur n’existait pas et qu’il valait mieux mourir. La musique était forte, tellement forte, elle étouffait le cri de mon âme qui hurlait au secours. Je prenais des cachets de plus en plus, je me faisais du mal de plus en plus, je pensais à la mort de plus en plus », déclare-t-elle sur ces titres, entre rap et slam, toujours en quête de bonheur et d’amour.

À lire aussi :  Le documentaire de Diam’s sera disponible au cinéma pendant 48 heures !

On retrouve donc la voix de l’ancienne rappeuse sur trois morceaux, tandis que le reste du projet est composé d’instrumentales réalisées par Mélanie.

« Je suis si heureuse qu’il vous appartienne enfin. Bon visionnage à vous. Plutôt seule ? En famille ? Hâte de lire vos retours. Prenez bien soin de vous. Mélanie » a déclaré Diam’s sur ses réseaux sociaux pour annoncer le nouvel opus 13 ans après la sortie de son dernier album « SOS ». L’œuvre s’est vendue à plus de 300 000 exemplaires et a été certifiée double disque de platine.