Wejdene est encore une fois en pleine polémique, la chanteuse aurait envoyé un message très gênant à un célèbre TikTokeur.

Wejdene se fait tacler par Rohff et l’humilie

Wejdene déchaîne les passions et ne les laisse pas les internautes indifférents. La jeune femme de 18 ans est devenue aujourd’hui l’un des personnages préférés des Français. Ses titres rencontrent un succès fou chez le jeune public qui connait par cœur les paroles de ces titres « Coco » ou « Anissa ».

La chanteuse est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans, elle partage également ses coups de gueule. Rohff en a d’ailleurs fait les frais récemment. La raison ? Le rappeur du 94 l’a visé dans son dernier single « Masterclass » : « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais, c’est un 2004 » a-t-il écrit.

Rapidement, la jeune artiste réagit et l’humilie sur les réseaux sociaux : « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si tu avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Un grand-papa comme ça ! ». Une réponse qui a fait jubiler Booba et qui a été bien accueillie par de nombreux fans, car l’attaque de Roh2f était gratuite.

À lire aussi :  Rohff menace Booba : « C'est un bain de sang qu'il mérite »

Le PDRG a toutefois tenu à répondre aux critiques et à calmer les esprits : « Ne le prends pas mal comme ça, c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, ce n’est rien de méchant. Apaise ton cœur, c’est cool, déchire tout, on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne », désormais Wejdene est elle-même au centre d’une polémique.

Un message gênant de Wejdene fait polémique

Un célèbre TikTokeur a fait des révélations gênantes sur l’artiste. En effet, le jeune homme connu sous le pseudo : « Pattafix » qui comptabilise plus de 450 000 abonnés sur le réseau social chinois a sorti une vidéo dans laquelle il dénonce un message qu’il aurait reçu de la part de Wejdene.

Pattafix explique dans sa vidéo : « Il y en a un ici, qui s’est fait DM par Wejdene et la seule chose qu’elle ait trouvée à lui dire c’est : tu es beau pour un handicapé. Voilà ! ». Le TikTokeur, qui parle de lui à la troisième personne dans la séquence, partage chaque jour son handicap sur les réseaux sociaux. De nombreux fans se sont d’ailleurs offusqués des propos de Wejdene. À ce propos, la jeune femme aurait répondu que c’était juste une blague.

@pattaffixA deux doigts de pleurer

♬ Ambient-style emotional piano – MoppySound

@pattaffixDevinez il va se passer quoi ce soir 💦

♬ 6000 degrees x Shyfromdatre – Shy