Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna pour son soutien aux « influvoleurs ». En effet, les clashs fusent contre l’animateur phare de C8 pour la relation qu’il entretient avec Magali Berdah et les polémiques autour de sa société Shauna Events.

Booba dénonce le comportement de Cyril Hanouna

Étant la principale concernée, Magali Berdah voit le duc de Boulogne et sa communauté se déchaîner contre elle pour afficher ces tromperies au grand jour. Cyril Hanouna se retrouve mêlé à cette histoire, car il est actionnaire de la boite de la représentante des stars de téléréalité.

« Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence inimaginable, tant sur ma personne, que sur mon entreprise. On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société », déclare Mme Berdah, elle dit avoir touché le fond sans pouvoir se relever suite à l’assaut du rappeur et ses fans sur les réseaux sociaux.

Selon elle, ses proches aussi ont été blessés par « la violence inimaginable » qui s’est abattue sur elle et affirme que sa vie est détruite.

Booba fait des révélations sur Cyril Hanouna

B2O reste déterminé et continue ses piques sur Twitter « Tu as perdu. Plus tu mens, plus tu seras ridicule. Et tu vas entraîner beaucoup de monde avec toi » et poursuit avec « Beaucoup de gens font les autruches en ce moment. Magali Berdah qui pleure sur BFMTV. Ce que tu n’as pas compris Magali, c’est que tu peux continuer à mentir pendant des années, nous, on a les faits ! ».

Kopp avait aussi averti le présentateur de TPMP quelques jours auparavant, « Désolé Cyril Hanouna, mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Ça ne peut plus durer ! ».

« Cyril Hanouna valide, valorise et blanchit tous ces escrocs dans son émission TPMP, car il se croit au-dessus de tout ! » a-t-il twitté dernièrement en ajoutant, « Moi aussi, il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shauna Events, mais tout est faux. Il est de leur côté ».

Le rappeur a aussi partagé une story récente de Magali Berdah en train de faire la fête alors qu’elle se dit être dans un état suicidaire à cause du pirate en chef.

À lire aussi :  Booba tacle le numéro un du Real Madrid

Cyril Hanouna n’a pas encore fait de commentaire à propos de ces menaces. B2O de son côté a partagé des photos de l’animateur de C8 avec plusieurs de ses chroniqueuses en déclarant « Tout est vrai » alimentant ainsi les rumeurs selon lesquelles Cyril aurait entretenu des relations amoureuses avec ces dernières.

Par ailleurs, Booba accuse la chaîne C8 de faire la promotion de l’extrême droite en donnant constamment la parole à des figures telles que Jean Messiha ou Eric Zemmour, avec comme preuve un reportage d’Arte sur le sujet, accompagné du message énigmatique : « Tout est vrai. Renvoyez-moi une équipe, vous allez voir ! ».